Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ TERMINE ] Eva Princeton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Princeton

Eva Princeton


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Eva PRINCETON

[ TERMINE ] Eva Princeton Alexis11 [ TERMINE ] Eva Princeton Alexis12 [ TERMINE ] Eva Princeton Alexis13


    Carte de l'étudiant

    Nom: Princeton
    Prénom(s): Eva Julia
    Surnom(s): Eva c'est déja assez court ^^
    Date de naissance : 4 Fevrier 1990
    Lieu de naissance: Ville de Princeton dans l'Etat du New-Jersey
    Age: 18 ans
    Etat civil : (en couple, célibataire ...) Célibataire
    Secteur d'études : Droit

    Biographie

    Histoire:


    Le 4 Février à l’immense joie de la famille Princeton, la jeune Eva Julia Princeton était née.
    Je suis la descente directe et l’héritière choisie de mon arrière grand-père Charles Henry Princeton, fondateur et le créateur de la prestigieuse Université de Princeton aux Etats-Unis, actuellement.

    J’eus une enfance quasi-normale, j’étais une élève brillante qui excellé dans tout ce que j’entreprenais.

    J’étais choyé et gâté, à l’âge de 3 ans j’entrais dans une prestigieuse école, jouais avec des petits anges et mes notes étaient honorables, comme moi, mes amies étaient issues d’un milieux aisé et noble
    Je continuais ma scolarité obtenant des notes de plus en plus impressionnantes, j’avais un but: entrer dans une des universités les plus prestigieuses du monde. Ce qu’était aussi le but de ma famille, j’étais pour eux une enfant, élève, modèle qui réussirait sa vie quoique qu’il advienne. Ma famille se réjouissait d’avoir une enfant comme moi… et qui était comme eux…

    Je maintenais « le rang » j’avais de bonne fréquentation: les enfants de leur amis, nobles et aisés, j’étais respectueuse et suivais leurs recommandations à la lettre .

    C’est en entrant au collège que je changeais petit à petit, je ne me pliais plus aux quatre volontés de mes parents, ma scolarité était toujours aussi brillante, mes bulletins exubérants, mais n’avait plus les mêmes fréquentations, les mêmes envies. Je choisissais mes amis par affinité et non selon leur situation économique et sociale… cela m’étais assez difficile étant donné que j’allais dans les écoles les plus prestigieuses, couteuses et élitistes du pays.

    J’étais assez discrète au lycée, bosseuse et intelligente je ne perdais pas de temps avec des futilités. Tout le monde, ou presque, m’appréciais me trouvais sympathique, j’avais un petit cercle d’amis avec qui je partageais des centres d’intérêt, comme la littérature, la musique, et autre…
    J’adorais les sciences, le droit mais aussi l’art, sous n’importe quel forme: l’écriture, la musique, la photographie…
    Je détestais l’injustice, je n’avais pas pu être « libre » dans mon enfance c’est pour cela que j’aimais le droit, défendre les gens … Mon caractère une fois forgé, je ne me laissais plus faire, plus personne ne me marcherait sur les pieds, je choisirais ma voie, mes amis et mes relations…


    […]


    «  Père, Mère je veux aller à Yale … »

    «  C’est hors de question ! Tu iras à Princeton comme nous tous et comme cela à était convenu… »

    «  Non ! Pour moi ce sera YALE !! "Convenu" je n’ai rien convenu avec vous j’irais à Yale ! »

    «  Nous t’avons dit non, ta chambre là-bas et déjà prête. Tu iras à Princeton un point c’est tout ! »

    Après des mois et des mois de confrontation, mes parents n’eurent pas d’autre choix que de céder et j’obtins le droit de postuler à Yale…
    Mon dossier impressionnant, des lettres de recommandations de mes professeurs, l’accord de mes parents, tout y était et rien ne pouvait plus m’arrêter…

    [...]


    Quelques mois après:

    «  Père, Mère !! Je suis prise à YALE !!! »

    «  Nous le savions… ils n’avaient d’autres choix que d’accepter une élève comme toi ou sinon cela aurait été une grande perte pour leur université … »

    Après cette réponse assez sèche, je vis qu’ils étaient toujours déçus de mon choix pour cette université… mais peu m’importais… mon rêve allait se réaliser !

    Maintenant un autre choix important se posais à moi : Droit ? Ou Beaux-arts ?
    Choix très difficile ne pouvait-on pas choisir les deux ? Et malheureusement non.
    Puis mon choix se porta enfin vers le Droit, et je me disais que je pourrais toujours exercer mon art d’une autre manière…

    Voilà après des mois d’interminable attente, j’entrais enfin à Yale …

    Relations:

    La petite Eva vient de débarquer à Yale, elle ne connait donc personne... du moins pour l'instant

    Pour finir

    Pseudo / Prénom: Léa
    Sexe: Feminin
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par partenariat sur Obsession
    Remarques: Aucune
    Présence: Aussi souvent que je le pourrais
    Avatar: Alexis Bledel
    Le mot de la fin: Hâte de pouvoir commencer Very Happy


Dernière édition par Eva Princeton le Dim 25 Jan - 15:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Munrose
Section: Droit
Pandora Munrose


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

Bienvenue Léa, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Princeton

Eva Princeton


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:44

Merci Pandora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01

Bonjour, ton avatar est a la mauvaise dimension, merci de changer ça ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Princeton

Eva Princeton


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Voila c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TERMINE ] Eva Princeton Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Eva Princeton   [ TERMINE ] Eva Princeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINE ] Eva Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission-
Sauter vers: