Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shiloh L. Revendez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh L. Revendez

Shiloh L. Revendez


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiloh L. Revendez Empty
MessageSujet: Shiloh L. Revendez   Shiloh L. Revendez Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Shiloh Revendez
Shiloh L. Revendez 2510 Shiloh L. Revendez 2610


    Carte de l'étudiant

    Nom: Revendez
    Prénom(s): Shiloh Libertad
    Surnom(s): Shye, Loh'
    Date de naissance : Le 22 Avril 1989
    Lieu de naissance: Paris, France
    Age: 19 ans
    Etat civil : Célibataire
    Secteur d'études : Médecine

    Biographie

    Histoire:


Paris, le 22 Avril 1989, 22h22

    " Je suis très heureux de vous présentez votre fille "

    Couverte de sang, l'enfant passa des mains de la sage femme dans celles de sa mère. Les larmes aux yeux, un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de la belle brune lorsqu'elle put enfin sentir dans ses bras sa fille. Un rire suivit de près. Le père, les yeux brillants, se pencha vers elles, et passa sa main sur la tête nue de bébé pour ensuite y déposer un doux baiser. Il s'empressa ensuite de remercier la femme qui avait permis que son rêve devienne réalité. Puis, sans plus attendre, deux infirmières prirent le bébé afin de l'emmener dans une salle spéciale pour le nettoyer. Pendant ce temps, un long BIP se fit entendre. Une folle agitation se déroulait. La mère du nouveau né venait de vivre ses derniers instants, du moins c'est ce que pensaient les deux médecins qui s'étaient réunis autour du lit. Quelques secondes passèrent, lorsque par un miracle, la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux.

    " Je ne pouvais m'en aller sans avoir vu grandir ma fille "

    A croire qu'une simple pensée pouvait faire revenir les Hommes d'entre les morts...


    New Haven, le 20 Juillet 1994, 12h34

    " Voici notre nouveau chez nous ! "

    Shiloh, impatiente, ne put s'empêcher de lâcher la main de sa maman pour s'en aller découvrir l'endroit où elle avait mis les pieds. Pendant que ses parents déchargeaient les nombreux cartons, la jeune enfant courra autour de la piscine. Puis, elle se pencha afin de toucher l'eau, curieuse de voir à quelle température elle était. Malheureusement elle se pencha un peu trop. Elle bascula entièrement dans le liquide sans avoir pu manifester par un cri sa chute. Elle se débâtait tant bien que mal pour sortir la tête de l'eau mais rien à faire, elle ne savait pas nager. Par chance, sa mère inquiète de ne pas revoir sa fille revenir se dépêcha de se lancer à sa recherche lorsqu'elle la trouva, immobile, flottante sur l'eau. Sans réfléchir, la grand brune plongea et ressortit de la piscine, Shiloh dans ses bras.

    " Edward, viens vite ! Appelle les pompiers ! "
    " Qu'est ce qui se ... "


    New Haven, le 21 Juillet 1994, 17h50

    " Elle vient de reprendre connaissance "


    Les larmes aux yeux, sa mère se précipita près de sa fille, son mari la suivant de près. La petite fille souriait ne comprenant pas vraiment ce qui lui était arrivée.

    " Maman, pourquoi tu pleures? D'habitude, lorsque je me réveille d'une sieste, tu n'es pas comme ça "

    Ses parents se mirent à rire devant l'incompréhension de leur fille. Ils la serrèrent fort dans leur bras avant de prendre chacun place dans une chaise. Shiloh les regardait et les trouvait de plus en plus étranges un peu comme l'endroit où elle se trouvait. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait là.

    " Pourquoi on est pas chez nous ? "
    " Et bien on s'est dit qu'un peu de changements nous ferraient du bien. "
    " Tu as raison papa, c'est tellement plus cool. Mais bon, la télévision est petite ici "


    New Haven, le 14 Février 2006, 19H08


    " Je t'aime "
    " Moi aussi "
    " Tu m'exaspères Shiloh. Depuis que l'on est ensemble, je ne t'ai jamais entendu une seule fois me dire que tu m'aimais. "
    " Je croyais que les gestes... "
    " Je suis un garçon Shiloh, certes, mais parfois les paroles ont également leur place "
    " Je suis désolée Erwan mais je ne peux pas. "
    " Jle savais. Tu n'es pas amoureuse de moi. Jmen doutais. "
    " Ne dis pas ça. Bien sur que je le suis "
    " Alors vas y, dis le moi. dis moi que tu m'aimes "
    " Je... Je... "
    " Stop Shiloh. Arrête. Il vaut mieux que l'on en finisse là "


    New Haven, le 20 Avril 2007, 13H45


    " Tu vas à Yale "
    " Aaaaah "
    " On est vraiment très fiers de toi ma fille "

    La jeune brune se jeta dans les bras de ses bras. Elle était aussi contente qu'eux d'avoir été acceptée à la grand université. Il faut dire qu'elle avait beaucoup travailler pour pouvoir y parvenir. Elle ne put s'empêcher de verser plusieurs larmes de joie.


    Pour finir

    Pseudo / Prénom: Choupette
    Sexe: Féminin
    Age: 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: sur Obsession
    Remarques: Pouvez-vous me réserver l'avatar? Je ne pourrais pas terminer ma présentation maintenant...
    Présence: En période scolaire, 3j/7j d'où le fait que je n'ai pas pris de postes vacants
    Avatar: Vanessa Anne Hudgens
    Le mot de la fin: Très beau forum

[/justify]


Dernière édition par Shiloh L. Revendez le Mer 10 Déc - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Munrose
Section: Droit
Pandora Munrose


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Shiloh L. Revendez Empty
MessageSujet: Re: Shiloh L. Revendez   Shiloh L. Revendez Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

Bienvenuuuue, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh L. Revendez

Shiloh L. Revendez


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiloh L. Revendez Empty
MessageSujet: Re: Shiloh L. Revendez   Shiloh L. Revendez Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh L. Revendez

Shiloh L. Revendez


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiloh L. Revendez Empty
MessageSujet: Re: Shiloh L. Revendez   Shiloh L. Revendez Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:24

Je crois avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiloh L. Revendez Empty
MessageSujet: Re: Shiloh L. Revendez   Shiloh L. Revendez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh L. Revendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission-
Sauter vers: