Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eileen A. Gavins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen A. Gavins

Eileen A. Gavins


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Eileen A. Gavins Empty
MessageSujet: Eileen A. Gavins   Eileen A. Gavins Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:35

Eileen A. Gavins
Eileen A. Gavins IconavrillavignebgEileen A. Gavins Iconavrillavignebg3
Insérez deux icons se rapportant à votre personnage.

    Carte de l'étudiant

    Nom: Qu'est ce qu'un nom quand on y pense ? Juste un assemblage de lettre destiner a différencier des individus d'une même famille. Née sans nom, elle a souvent rêver en avoir un sas l'avouer, maintenant, elle est connu sous le nom de Gavins, nom sous lequel elle ne répond pas, elle rêve d'en changer...
    Prénom(s): Retrouver un beau jour d'automne on lui donne comme deuxième prénom Autumn, sans savoir si c'est le sien réellement. Eileen, lui, lui a été donner par ses parents, comme le prouve la gourmette qu'elle avait étant enfant sur la quel était graver l'inscription Eileen A. Depuis toujours, Elle signe de cette marque Eileen A.
    Surnom(s): Les surnoms qu'on donnait a la belle Eillen était nombreux. Rare sont ceux qu'elle a garder. "La peste", " la bonne a rien", et "la rebelle", son des surnoms qui l'on suivit au long de son enfance mais qu'elle a perdu. Ceux qu'elle a garder sont moins pessimiste, moins décevant, " le rossignol", "Eil' ", "Elle", "Elli", et "Aut' ". Des surnom en rapport avec son nom, ou avec sa voix.
    Date de naissance : Quand est elle née? Si seulement elle le savait. Elle a été retrouver un beau jour d'automne le 31 octobre. On lui a donc attribuer cette date comme anniversaire, amis est ce réellement la sienne ?
    Lieu de naissance: Ou est elle née ? C'est une question qu'elle c'est souvent poser. On suppose qu'elle serait née dans une petite foret dans le sud de la californie, mais on n'est sur de rien...
    Âge: Sona ge est une chose dont elle est absolument sur. Elle a eu 18 ans a Octobre, belle âge me direz vous ? On peut dire ça, Eil' n'est pas de cette avis.
    État civil : (en couple, célibataire ...) Le temps ou son coeur battait pour quelqu'un est révolu. Elle est donc célibataire, et être en couple n'est pas sa priorité. Elle est très difficile et s'étonnerait de tomber amoureuse.
    Secteur d'études : Alors la, quand on connaît son passé on s'étonne de le savoir...Notre belle rebelle fait des études de droit. Peut être pour pouvoir y échapper si elle recommence ses frasques.



    Biographie

    Histoire: En un récit d'une trentaine de ligne, racontez les points importants de la vie de votre personnage. (Peut être présenté sous forme de RP)

    Confession de Clarc, le premier ami d'Eileen, mort sous les coups :

    « Eileen. Dans notre village on dit que c’est un Démon de Automne. Moi je trouve au contraire qu’il mérite le nom d’ange d'automne. Car oh toi, belle Eileen, tu es plus qu’un Ange. Trop de souffrance dans ton regard d’un magnifique bleu, aussi bleu que l’océan. Car je le sais. Tu souffres. Tu te bats. Ta emre etait mariere. Tous le savait. Personne ne t'as rien.Tu es une bâtarde. On te traite de monstre. Tes parents ont disparu. Plus personne ne peut rien faire pour toi. Et au fond de toi tu souffres belle Eileen. Ta tristesse est immense, quand tu regardes les autres qui eux te regardent avec dégoût. Ta haine et aussi noire que les ténèbres quand tu poses ton regard vers ceux qui maintenant n’ose plus te faire du mal. Car je me souviens d’avant. Tu étais petite, inoffensive, frêle. Ils te frappaient. Ils n’hésitaient pas. Encore et encore. Tu pouvais mourir, ça leur était égale. Mais maintenant tu as grandit. Bien plus grande qu’eux. Tu es belle. Ils te comparent à un monstre ? Je te compare à un Aigle. A un guépard. Car ta force tu la cache. Tu es lâche de ne plus les affronter. Tu es courageuse de vivre et d’espérer.Personne n’a réussit à te duper. Personne n’a réussit à te mentir. Tu es une personne a part.

    Tu as décidé d’haïr les hommes. Tu as décidé d’haïr la vie. Mais n’oubli par de leur donner encore une chance. Choisis la bonne personne. Le doute qui est en toi est tout aussi grand que ta tristesse. Tu doutes belle ange d'automne. Tu doutes toujours. Tes cheveux blond maintenant si long sont fouetter par le vent quand tu es seule et perdu dans l’océan noir que sont tes pensées. Ta moquerie blessante ne marche pas avec moi. Tu caches tes sentiments. Tu les enfermes. Mais moi tu ne me tromperas pas Eileen Autumn Gavins. »


    J'étais une femme marier. Que tout le monde admirait. J'ai fait une erreur. J'ai eu une aventure. Et elle est née. Elle avait la blondeur et les yeux bleu de son père, mon mari, lui, était brun, avec des yeux noir, et moi brune aux yeux bleu. Ça ne passerais jamais. Si il l'apprenait il me tuerait. Après sa naissance, je m'étais rendu dans un bois près d'une pension qui accueillait des orphelin parfois, et je la laissa la bas. Mon coeur se déchira. A son poignet cette gourmette, Eileen A., a son coup mon chapelet. seul souvenir que je pouvais laisser a mon enfant. Je mourus peu de temps après. Victime d'un mari violent et en colère que je l'ai tromper. Mais jamais, jamais je n'ai cesser de la surveiller...

    Sur le rebord de sa fenêtre admirant les étoiles, elle regarde l'horizon comme perdu dans un passé. Un passé pleins d'erreur qu'elle ne refera plus. Elle est grande maintenant la belle enfant que le temps a changer. Ses beaux cheveux blond lui tombant dans le dos, ses merveilleux yeux bleu que la douleur fait briller. Il est loin se passé auquel elle ne veut plus pensé. Ce passé la ronge. Elle n'en peut plus. Elle va exploser. Elle a mal. Douce douleur de chose qui ont passé. De chose auquel on ne s'habitue pas. De douleur qui vous attrape comme pour une dernière danse, une danse éternel qui n'en fini pas. Danse! Danse! Danse belle Eileen! Ton passé tu le noiera sous ces pas. Danse ! Danse! Danse cette éternel danse, celle qui a guider ta vie. Ce n'est pas un tango. Ce n'est qu'un long slow. Un slow doux, douloureux, qui ne quitte ton coeur. Qui le guide. Qui le fait battre. Avance belle Eileen. Tourne! Tourne ! Tourne encore ! Comme tu le faisait sous les feuilles de l'automne quand elle te frappait ! Tourne ! Tourne ! Encore et encore ! Comme tu le faisait quand elle te battait. Danse ! Danse! Danse encore plus vite ! Rappelle toi l'orphelinat ou tu as passé ton enfance... Rappelle toi cette vielle femme qui te haïssait, celle qui t'insultait, celle qui te frappait. Tu n'étais qu'une enfant, et pourtant tu étais forte. Danse ! Danse ! Encore et encore ! Que rien ne puisse empêcher tes pas ! Tu étais forte, tu l'es encore plus. Tu n'es plus une enfant, tes pas ne sont plus si lent, tu peux courir. Cour !!!

    Te rappelle tu quand tu t'enfuyais. Tu avais peur belle Eileen. Tu 'n'étais qu'une enfant. Une enfant que l'on frappait jusqu'à ce qu'elle tombe, jusqu'à ce qu'elle crie, jusqu'à ce qu'elle supplie, jusqu'à ce qu'elle saigne. On ne savais rien de toi, tu 'n'étais qu'une enfant trouver dans les bois, tu n'avais pas de famille, tu étais frapper. Cour !!! Cour !! Plus vite !!! Ne t'arrête pas ! Jamais ne recule ! Tu as souvent voulut fuir Eileen, tu n'en pouvais plus. Mais on te rattrapait, on te frappait. Tu n'avait pas d'amis Eileen. Tu n'en voulais pas. Le seul que tu n'a jamais vraiment eu est mort sous les coups. Personne n'a rien dit. Personne n'a rien fait dans se petit village. Cette grande maison isoler, cette orphelinat détesté, lieux de torture pour nombre d'enfant. Cour !!! Cesse de t'arrêter !!! Ne regarde pas ceux que tu as laisser. Il t'as fallut du temps pour pouvoir partir. Tu avais 12 ans, quand on ta adopter. Tu étais belle Eileen. Tu n'avais confiance en personne. Ils avaient l'air si gentil. Et malgré qu'on leur disait que tu étais insupportable, c'est toi qu'ils ont choisit , c'est toi qu'ils ont sauver. Arrête toi Eileen. Prend leurs mains. Sèche tes larmes. Pense au bonheur. Tu y a le droit.

    Cour !!! Encore!! Continue!! Ils avaient l'air si parfait, mais elle est morte, et lui a commencer a boire. Il te frappait lui aussi, il abusait de toi. Pourquoi devais tu supporter tout ça ? Cour !!! Fuit il ne te retrouvera pas. Tu arrive dans une ville. Tu as 14 ans. Tu es seule. Tu cours!!! Tu prends la vie comme elle vient. Tu vole pour te nourrir. Tu couche sous les ponds. Puis il arrive. Il aime profiter de la vie comme toi. Il est plus vieux. Tu l'idolâtre. Tu 'l'aime. Il te regarde dans les yeux. Et la vie te semble parfaite. Tu te fou de ce que tu as traverser. Il est la. Il t'apprend a vivre. Il est ta famille. Il est celui que tu aime. Vous courez !! Ensemble !! Vers un jour nouveau! Vers une nouvelle air. Vous vous aimez tellement. Vous aimez la vie. Vous êtes des rebelles. Tu ne cours plus ? Pourquoi Eileen ? Tu t'enfonce. Tu te fera attraper. Mais cour Eileen ! Cour! Je t'en supplie... Ne lui fait pas confiance. Ne touche pas a ses drogues. Ne vole plus. Donne toi une chance. Je t'en supplie... Sors toi de la belle Eileen. Frapper, voler, te droguer, casser, te prostituer même parfois, crois tu que cela te ressemble belle Eileen. Cette voix que tu as et qui exprime tes souffrance passées. Cette voix, c'est ta passion. Mais tu l'oublie. Pourquoi ? Pourquoi es tu perdu ma chérie ? Regarde le ! Il n'est pas pour toi ! Cour!!! Tu ne cour pas...

    Tu es perdu ! Tu sombre! Tu 'l'aime! Tu ne vois pas qu'il n'est pas pour toi ! Évidement tu as compris, cette fameuse nuit, ou tu es partie. Il était la, dans les bras d'une autre. il t'avait trahis. Tu cour a nouveau! Cour ! Cour! Continue !

    Et la, assise sur le pont ou tu veux te jeter, croyant que la vie ne t'a rien apporter, tu prononce un hymne désespérer. "Oh pourquoi ne puis-je pas être ce dont tu as besoin.
    Une nouvelle version améliorée de moi.
    Mais je ne suis rien de si bien
    Non je ne suis rien
    Juste des os, un fantôme solitaire brûlant sous des chansons
    De violence, d'amour et de tristesse
    Je prie juste pour un lendemain de plus
    Ou tu me tiendrais à terre, m'enlacerais
    Profondément profondément profondément au coeur de tes péchés

    Je me brise en deux à travers toi
    Je me brise en deux
    Et chaque morceau de moi meurt
    Et toi seul peut me rendre le souffle de la vie
    Mais tu ne me vois pas, tu ne me vois pas...

    Ici je suis entre les ténèbres et la lumière
    Pâlie et aveuglée par ces nuits
    Où je suis ballottée et torturée jusqu'à l'aube
    Par toi, des visions de toi jusqu'à ce que tu ne disparaisses
    Le choc réveille le rouge de mon visage
    Lorsque j'entends que quelqu'un a pris ma place
    Comment l'amour peut être tant inconsidéré, si cruel
    Quand tout, tout que je faisais était pour toi


    Je me brise en deux à travers toi
    Je me brise en deux à travers toi, à travers toi
    Je me brise en deux
    Je me briserais en deux pour toi
    Là tu me vois
    Là tu ne me vois pas
    Là tu as besoin de moi
    Là tu n'en as plus besoin...
    Je ne suis plus la"

    La police arrive. Tu cour a nouveau. La police t'arrête. Il t'emmène ma chérie. Tu as voler. Tu as dans tes poches de la drogue. Et tu t'es fait arrêter. Tu as 16 ans. ET il arrive. Ton père. Il est la. te sors d'affaire. Te recueille. Et tu danse. Danse ! Danse! Danse, et écoute tes pas ! Danse avec lui. Il te recueille. Me montre en photo. Cette enfant dans les bras, accrocher dans son salon. Tu veux arrêter. Je suis fière de toi. Tu travail pour réussir. Tu entrera a l'Université. Pour lui, pour moi, pour nous, tu es décider. Tu prends son nom. Mais tu ne l'aime pas. Tu le hais. Tu n'as pas confiance. Les hommes t'ont trop fait souffrir tu n'a plus confiance. Mais je 'l'aime ma chérie. Autant que tu aime la vision de moi que tu as. Fait ça pour moi. Partage sa vie. Accueille ce qu'il t'offre. L'héritage qu'il te laisse. Sa fin est proche. Ta vie commence. Entre a l'Université. Fait de tes rêves une réalité. Tu as tant travailler. Tu es accepter. Les etude de droit t'attendent. Tu commence une nouvelle vie. Tu fais ce que tu as envie. Il est mort. Et tu danse. Danse! Danse encore! Rien en peut arrêter tes pas si rapide. Ce slow c'est ta vie, tes pas ton guider, continue de danser.

    Relations:(le choix de la présentation vous est libre)


    Pour finir

    Pseudo / Prénom:Creeme
    Sexe: Feminin Powaaaaaa!!!!
    Age: 16 784 248, dans ses environs la..
    Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant...
    Remarques: ...
    Présence: 7 / 7
    Avatar: Avril Lavigne
    Le mot de la fin: Qui as du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Peterson
Section: Médecine
Jane Peterson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Song(s) Loves : The Kooks - Naive
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Eileen A. Gavins Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Gavins   Eileen A. Gavins Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen A. Gavins

Eileen A. Gavins


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Eileen A. Gavins Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Gavins   Eileen A. Gavins Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:33

    Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen A. Gavins Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Gavins   Eileen A. Gavins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen A. Gavins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission-
Sauter vers: