Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaée B. Daenne
Section: Beaux Arts
Anaée B. Daenne


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

Anaée (Blodwyn) DAENNE
Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... 229 Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... 55


    Carte de l'étudiant

    Nom: DAENNE
    Prénom(s): Anaée (Blodwyd). Elle tient son deuxième prénom que sa grand-mère maternelle qui habitait au Pays de Galles. En gallois cela signifie "belle, magnifique".
    Surnom(s): Ana est le surnom que lui donne ses amis les plus proches ainsi que sa famille. Cependant Anaée préfère qu'on lui donne un surnom en rapport avec la relation qu'elle entretient avec la personne - c'est moins impersonnel.
    Date de naissance : 22 mai 1990
    Lieu de naissance: Springfield - Illinois - USA
    Age: 18 ans
    Etat civil : (en couple, célibataire ...) Célibataire
    Secteur d'études : Beaux Arts

    Biographie

    Histoire:

    Je m'appelle Anaée Blowdyn Daenne et j'ai actuellement 18 petites années. Je suis née aux Etats-Unis dans une ville appelée Springfield, dans l'Illinois. Mes parents, Josh et Keira Daenne, venaient tous deux d'horizons différents... Ma mère était artiste-peintre en Grande-Bretagne, plus précisement au Pays de Galles. Son travail n'a pas été beaucoup reconnu puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de faire beaucoup d'expositions. Pourquoi est-ce que je raconte son histoire au passé? Ca, vous le saurez peut-être plus tard si l'envie m'en prend... Mon père Josh est quant à lui purement américain et porte son pays dans son coeur plus que quiconque. Il est actuellement publiciste à Chicago et réalise des publicités pour une célèbre marque de lecteur MP3. Je n'ai pas de frère ni de soeur, et pour être sincère, je le regrette des fois. J'aurais aimé pouvoir me confier à quelqu'un de proche dans ma famille... Mais c'est ainsi, ne revenons pas là-dessus.
    Je crois que je ne peux pas parler de moi sans parler de l'histoire de mes parents. Ma mère eut l'occasion d'exposer ses oeuvres au Musée d'Art Moderne de Chicago, lieu où elle rencontra mon père qui avait décidé de visiter sa galerie. On peut dire que ce fut "love at the first sight" entre eux; mon père m'a raconté en détail leur relation, et j'aime qu'il m'en parle, je trouve que c'est la relation parfaite. Ca m'aide également à rester en "contact" avec ma mère... Après s'être très rapidement mariés, mes parents ont emménagé pour la bourgade de Springfield où mon père a de la famille. Je ne me souviens pas de la période de ma vie où j'ai vécu dans cette maison, là-bas, tout ça me paraît irréel car tellement loin. Quoiqu'il en soit, ma mère eut un accident de la route. Voilà j'ai lâché le morceau. Elle déceda quelques jours avant mon 6e anniversaire - ce qui explique d'une part pourquoi je n'aime pas être en voiture et pourquoi je n'aime pas fêter mes anniversaires. Ce rituel me rappelle de douleurs souvenirs, alors autant tirer un trait dessus. En bref, après le décès de ma mère, mon père décida qu'il était temps de retourner vivre à Chicago : Du travail l'y attendait, et il m'a toujours dit qu'il préfèrait ça pour mon education, car soit disant les écoles étaient mieux réputées là-bas. J'ai eu une adolescence plutôt sympa, bien que l'absence de ma mère m'affectait souvent. Mon père trouva quelques années plus tard une amie qui devint très vite plus qu'une amie... La pillule fut un peu dure à avaler, mais je peux maintenant supporter sa présence (au moins, personne ne m'oblige à l'aimer - il ne manquerait plus que ça!).
    N'ayant plus vraiment mon père qu'à moi, je me suis rapidement tournée vers l'Art, ma passion d'enfance. Je fais beaucoup de peinture et le dessin, ainsi que la sculpture (pour cette dernière, je me contente de regarder des oeuvres, je ne suis pas très douée pour composer quelque chose de "matériel"). Mes professeurs m'ont souvent dit que j'avais un "don", que mon travail était très créatif et très personnel. Je pense que c'est pour cette raison qu'ils m'ont volontiers fait des dizaines de lettres de recommandation pour pouvoir entrer à Yale. Certains artistes remarqués dans le domaine de l'Art Moderne ont également appuyé mon inscription. D'ailleurs je pense que sans eux, je ne serai pas là aujourd'hui. Ce que j'aime le plus c'est l'Art Moderne, un art controversé qui dégage de vrais sentiments. En dehors des cours, je suis également une fervante fanatique de photographie. Je possède une belle bibliothèque de portofolio de mes photographes préférés et je possède moi-même un appareil photo Reflex avec lequel je m'entraine. C'est plutôt sympa. Mon truc c'est les photos humaines, les portaits ou les shoots en nature. Concernant mes autres passions, j'ai quelque base de solfège et de guitare, j'aime bien le cinéma même si pour moi Spielberg et Welles ont vécu à la même époque...
    On arrive maintenant aux choses qui fâchent... J'ai eu pas mal d'amis de cour de jeu à Springfield, mais j'avoue n'avoir gardé aucun lien avec eux... J'ai d'autres amis qui m'attendent à Chicago, mais je pense qu'ils n'ont pas arrêté leurs vies pour moi... A Yale je suis très proche de deux filles géniales dont je parlerai plus tard. Je suis quelqu'un de plutôt simple, sympathique et intéréssant (enfin j'espère) donc j'ai pas mal de connaissances, mais en vérité il y a peu de personnes que je considère comme des "amis" à proprement parler. Et niveau relation sentimentale, je n'ai été amoureuse qu'une fois dans ma vie, et je le regrette amèrement. J'ai beaucoup donné dans cette relation pour être vite remerciée et renvoyée... Depuis je ne donne jamais mon coeur, et je fais très attention aux garçons qui m'abordent. Une fois mais deux comme on dit.

    Relations:

    Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Untitled-23 Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Untitled-38
    Romane Dashwood & Andi Blomberg
    Ce sont les deux personnes avec qui je traîne le plus souvent à Yale. Elles sont toutes les deux bourrées de talent, elles ont beaucoup de conversation ainsi que les même centres d'intérêt que moi. Je peux m'estimer heureuse de les avoir trouvées.

    Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Garrett42--madeby--i_flushed_nemo
    Andréas D'Annunzio
    Il est un peu rebel et anti-conformiste, et ça ça me plait, les personnes comme lui sont rares ici. On passe pas mal de temps ensemble.

    Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Nb22tinamakesicons
    Gaspard Swanpoel
    Gaspard est quelqu'un d'adorable, très sympathique et avec qui je parle souvent de trucs intéressants. En bref, c'est un ami que je me suis faite assez rapidement et que j'aime beaucoup.


    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Fanny
    Age: Bientôt 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais inscrite au forum Palm Springs, j'ai donc reçu une newsletter donnant l'adresse de ce RP Smile
    Remarques: Je sens que ce forum va faire un carton ♥️
    Présence: Je passe au moins une fois par jour sur le net, après pour la fréquence, tout dépend de la masse de travail scolaire que j'ai à faire (et puis je sors pas mal le week-end aussi).
    Avatar: Kristen Stewart ♥️
    Le mot de la fin: Vous voulez être mon ami? (a)


Dernière édition par Anaée B. Daenne le Jeu 20 Nov - 23:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41

Bienvenue et bonne chance pour la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Daenne
Section: Beaux Arts
Anaée B. Daenne


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

Merci à vous deux Smile
Je finirai ma fiche ce week-end (dimanche - car cette fin de semaine va être mouvementée en fiesta XD) et j'espère donc que vous me réservez Kristen Steward Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:55

Bon et bien on te la réserve dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anaée B. Daenne
Section: Beaux Arts
Anaée B. Daenne


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:34

Je pense avoir fini ma présentation, j'espère que ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:12

Et bien je te valide bien entendu, bonne présentation (a)
Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Empty
MessageSujet: Re: Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...   Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaée B. Daenne - a seven nation army couldn't hold me back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: