Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:02

Margaux avait décidé de prendre l'air et de visiter un peu le campus. Elle l'avait déjà fait mais seulement visité les bâtiments, elle ne savait pas comment étaient les jardins.
Une fois arrivée dans le fameux jardin de Yale, elle fut stupéfaite ! Malgré que ce soit l'automne et que les feuilles des arbres tombent, la beauté du paysage était toujours la. Les feuilles par terre, étaient d'un jaune orange qu'on aurait dit qu'on les avaient peintes.
De petits tas de feuilles se formaient, Margaux aurait bien eu envie se de jeter dedans mais elle se dit qu'on l'aurait prise pour une folle.
Elle alla donc s'installer sur un banc et commença à regarder le paysage. Devant elle se tenait une statue du fondateur de Yale. La pelouse était parfaite, bien tondue et verte malgré que quelques feuilles la recouvrait.
Margaux aurait voulu avoir son appareil photo, bon certes ce n'est pas une photographe professionnelle mais quand le paysage est aussi beau, on peut prendre n'importe quelle photo, elle sera toujours réussie.


* Je sens que je vais bien me plaire ici ! Mais c'est bizarre qu'il n'y est personne dans le campus, il y a une fête de bienvenue d'organisée et je ne suis pas au courant ou quoi ? *

Margaux continua à penser et à regarder la vue qui s'offrait devant ses yeux.

* J'aurais du regarder la vue du balcon que j'avais pour voir si on voyait un aussi beau paysage, quand je rentre je vais directement sur le balcon ! *

Le froid commençait à s'installer, par chance Margaux avait pris une veste et ne tarda pas à la mettre. Puis elle se souvint d'une conversation qu'elle avait entendu à son premier cours de théâtre, c'était une certaine Juliette qui parlait d'un Ambrose avec ses copines et elle le considérait comme le beau gosse de l'université. Margaux ne savait pas à quoi il ressemblait, elle n'avait pas fait attention à vrai dire mais elle savait que si elle s'approchait un peu trop prés de lui, Juliette allait lui faire regretter. Elle ne l'a connaissait pas, mais vu la façon dont elle parlait de lui, on aurait dit qu'elle en faisait sa propriété et Margaux n'était pas d'humeur pour se faire des ennemis dès la rentrée.

* J'aimerais tout de même savoir à quoi il ressemble, juste pour savoir si Juliette a raison ! *

Margaux resta sur ce banc encore un moment, elle ne cessait de penser à ce qui allait arriver cette année, si les gens de l'université allait l'apprécier, si elle allait rencontrer l'amour, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

    [J'ai fait vite désolé mais je suis débordé.]

    Il devait être aux alentours de 18 heures, et pour se détendre un peu et se changer les idées, Ambrose avait décidé d'aller courir un peu sur le campus. Il pourrait alors se familiariser un peu avec les lieux et pourrait aussi dépenser toute l'énergie qu'il avait emmagasiné au cours de ces derniers jours. Le campus était dans les tons orangés, dus à l'automne qui arrivait peu à peu. Et en automne, la nuit tombe vite. A présent, le sol était à peine distinct et le campus était éclairé aux lumières des néons. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans au foyer, pour se payer un petit café, le regard d'Ambrose croisa la silhouette d'une jeune femme, assise sur un banc, au loin.

    *Et si c'était Juliette. Oh, comme elle est belle Juliette... Bon, je vais voir*

    Sur ces pensées, Ambrose changea totalement son itinéraire pour accoster la jeune femme qu'il croyait être Juliette. Mais très vite, les pensées d'Ambrose furent rectifiées. Ce n'était pas Juliette. C'était sa "grande amie", Margaux. Elle aussi était dans les mêmes cours qu' Ambrose, mais il la trouvait bien moins jolie. Peut importait, il était en manque de vie sociale.

    - J'ai couru pendant un petit bout de temps, fit il, je peux m'assoir ?

    Sans même attendre sa réponse, dans un sourire, Ambrose s'assit confortablement au fond du banc avant de se présenter.

    -Je suis Ambrose au fait.


Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:44

Margaux était toujours assise sur son banc quand elle vit la nuit tomber, mais cela ne la gênait pas, au contraire elle adorait regarder la lune et les étoiles. Même la statue du fondateur de Yale était éclairée avec des spots et le chemin qui contournait les pelouses était éclairé par des lampadaires qui donnait l'impression de mener au paradis.
Elle continuait d'admirer le ciel, quand elle fut sorti de ses pensées par un garçon qu'elle ne connaissait pas, enfin 2 secondes auparavant puisqu'il lui a demandait si il pouvait s'asseoir mais ne laissa pas le temps à Margaux de répondre, qu'il était déjà assis à côté d'elle et lui disait qu'il s'appelait Ambrose...


* Alors c'est lui le fameux Ambrose ! Ben c'est vrai qu'il est pas mal mais bon il y a mieux, enfin de toute façon il y a toujours mieux et c'est la chasse gardée de Juliette alors bon...*

- Tu poses souvent des questions aux gens sans les laisser le temps de répondre ? C'est pas que ça me dérange que tu sois assis la, mais bon c'est juste de la politesse. Enfin bref je t'en veux pas ! lui dit-elle en lui souriant.

Margaux avait remarqué qu'il avait de magnifiques yeux bleus.

- Moi je m'appelle Margaux, enchanté de te connaître.

Margaux continuait de le regarder comme si en le regardant elle allait découvrir quel genre de garçon il était. Mais son regard était si inexpressif qu'elle n'arrivait pas à le percer.

- Alors dit moi, je sais que ça va te paraître direct mais il se passe quelque chose entre toi et Juliette parce que toute à l'heure je l'ai entendu parler de toi et comme j'ai enfin mis un visage sur ton nom j'en profite pour me renseigner...enfin si ça te gêne pas bien sur ?

Margaux avait dit ça le plus amicalement possible pour qu'il ne soit pas effrayé de la franchise de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:03

    [Désolé pour le retard]

    Ambrose était assis sur le banc à côté de Margaux. Le froid s'installait peu à peu sur le campus et Ambrose, bien qu'il venait courir, regrettait de ne pas avoir pris un chandail ou quelque chose qui pourrait lui tenir chaud. Ambrose se tourna de trois quarts vers Margaux, écoutant sa question.

    - Euh ... Désolé. Mais oui, ça m'arrive très souvent. De toute façon ma compagnie ne peut pas être désagréable. Si ?

    Mais quel prétentieux ! En effet, Ambrose s'était assis à côté de la jeune fille sans lui demander son avis. Enfin, il ne lui avait pas laissé le temps de l'exprimer. La jeune fille se présentait. Mais Ambrose la connaissait déjà. Il l'avait déjà aperçut avec la jolie Juliette. Il se passa la main dans les cheveux avant de lui lancer un sourire très gauche.

    - Moi je m'appelle Ambrose. Dis, ça risque de te paraître bizarre mais tu viens d'où ? Parce que j'ai l'impression que tu as un petit accent...

    Une nouvelle fois il lui sourit. Elle se mit à lui parler de Juliette, et là son cœur s'emballa. Entre Juliette et lui s'était créé une relation assez complexe. Elle pouvait l'adorer et le couvrir de gentils mots, comme elle pouvait l'insulter pour un rien et le détester. Mais Ambrose, lui, malgré cela était fou amoureux d'elle et n'osait pas lui avouer ces sentiments. Et le fait que Margaux lui parle d'elle lui fit très bizarre. il ne savait pas quoi répondre et rougit comme une tomate.

    - Ah oui ? Elle t'as parlé de moi ?.. Et ben... C'est assez compliqué à vrai dire. J'aurais bien du mal à tout expliquer. On est proches, mais c'est tout. Pour le moment. Mais parlons de toi. Je suis sûr que cela peut être beaucoup plus intéressant. Toi ? Des histoires croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

Margaux rit intérieurement à la prétention de Ambrose, elle ne savait pas vraiment si il le pensait ou si c'était juste pour rigoler. En même temps, elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste ce que Juliette disait de lui, et avec ce qu'elle disait on ne pouvait pas se faire une opinion de lui ou même dire qu'on le connaît.

- Et si je te dis que la prétention est un vilain défaut, tu ne vas pas te vexer ? parce que j'espère que c'est pour rigoler ce que tu viens de dire...

Ambrose se passa les mains dans les cheveux et cela avait le don de mettre mal à l'aise Margaux. Elle se souvint que son ex petit copain, faisait ce genre de geste quand il était gêné et qu'il n'arrivait pas à dire quelque chose. Mais elle se dit que ici cela n'avait aucun rapport car Ambrose ne connaissait pas Margaux et qu'il n'allait pas la draguer surtout qu'il y a Juliette...Ambrose venait de lui dire qu'elle avait un accent, c'était la première personne qui lui disait ça et pourtant elle ne croyait pas avoir d'accent...

- Et bien je viens d'ici, j'ai toujours habiter a New Heaven mais peut-être que l'accent vient de mon père il est français, enfin maintenant il sait parlé américain, mais comme depuis toute petite je l'entendais parlé français, je suis devenue bilingue ce qui peut avoir des inconvénients croit moi !

Margaux remarqua que quand elle avait prononcé le prénom Juliette, Ambrose se sentit gêné et rougis.

* Cela veut dire ce que ça veut dire...je vais creuser un peu plus cela...*

Margaux se doutait bien que Ambrose éprouvait beaucoup plus que de l'amitié pour Juliette mais elle ne voulait pas le mettre sur le sujet directement, pour ne pas paraître pour une voyante...

- C'est bizarre je trouvais votre relation assez simple en faites, bon c'est vrai j'avoue que Juliette ne sait pas vraiment ce qu'elle veut...mais ne me dis pas que vous êtes simplement proche parce que je ne te crois pas ! Et j'adore comment tu essaies de changer de sujet en parlant de moi !

Ambrose voulait savoir des histoires sur Margaux, Margaux savait des choses sur Ambrose grâce à Juliette qui n'arrêtait pas de parler de lui mais elle savait que Juliette n'aurait pas parlé d'elle a Ambrose, les secrets entre amies c'est sacré !

- Qu'est-ce que tu entends par histoires croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]   Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'automne et les feuilles tombent... [PV : Ambrose McFallen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: GARDEN OF YALE :: Jardins fleuris-
Sauter vers: