Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Christy june O\'CONNOR
» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Hilari22 » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Hilari23


    Carte de l'étudiant

    Nom: O'Connor
    Prénom(s) : Christy June
    Surnom(s): Chris
    Date de naissance : 23 Avril 1987
    Lieu de naissance: Londres
    Age: 21
    Etat civil : Celibataire.
    Secteur d\'études : Beaux-arts

    Biographie

    Histoire:

» Chapitre 1 » Toute les Histoires commencent Pareil ..

    - Papa ?! ... Comment maman et toi, vous êtes-vous rencontrer ?
    Mon père ; Peter Warrens, Cancerologue à Sydney, 46 ans et ma mère ; Jenny Keaton, chroniqueuse et ex-danseuse à New-York, 44 ans ; se sont rencontrés tout à fait par hasard, enfin si je puis dire ...
    Mon père, quand il avait commencer son métier de cancérologue à l\'hôpital privé d\'Albury-Wodonga à Sydney, n\'était pas très doué, ou plutôt il était bien trop peu sur de lui pour faire quelque chose de bien. Son supérieur et meilleur ami Richard Collins l\'avait toujours soutenu malgré ses difficultés, mais un jour il le muta à New-York dans un centre de Cancérologie qui serait, d\'après ses propres mots « mieux adapté ».À peine Peter fut arrivé dans le centre qu\'il se senti déjà mieux.
    De son côté ma mère vivait à New-York elle était chroniqueuse dans un grand journal. Elle vivait encore avec sa mère qui était atteinte du Cancer du cerveau et était pratiquement en phase terminale. Vous pouvez imaginer commet ils se sont rencontrés .. Mon père fut chargé de Mme Keaton, pendant quelques semaines, quand elle mourra il pri soin de Jenny comme il pouvait et 1ans après, ils se mariaient et avaient leur premier enfant, Jamie, mon grand frère. Quand la période de mutation de mon père arriva à son terme, celui-ci refusa de rentrer à Sydney, et les dirigeants du centre de Londres ne protestèrent pas. Peter était devenu un brillant cancérologue en quelques mois à peine. deux ans après la naissance de Jamie, la famille accueilli une nouvelle venue, Chelsea Jessica Warrens et ce n\'est que quatre ans après celle-ci que je vis enfin le jour, naturellement je ne pouvais pas naître normalement, on dut me sortir du ventre de ma mère par césarienne. Je n\'ai qu\'un très vague souvenir quand à mon enfance si ce n\'est le faite que mon père n\'était pas souvent présent à cause de son travail, mais que ma mère nous a toujours très bien élever. À vrai dire j\'ai peut-être peu de souvenirs de mon enfance à cause de l\'incident qui survint un été alors que nous étions tous partis en famille à notre terrain de camping comme tous les étés ...

Relations :

Pour finir

Pseudo / Prénom : M0on
Age: Quinze ans.
Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Dance With Us.
Remarques: Magnifique Forum


Dernière édition par Christy J. O'Connor le Dim 23 Nov - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

» Chapitre 2 » Même les Meilleures choses ont une fin ..
    Retenant sa Respiration, Christy, Huit ans remonta vers la lumière d'un vert chatoyant, des traînées de bulles scintillantes filant dans son sillage. Elle jaillit à la surface et poussa un Cri qui était à la fois un cri de douleur et de pure exultation.
    - Christy, Chelsea, Nagez plus près du bord ! Dit Jenny Keaton O'Connor à ses filles.
    Assise sur une Couverture, sur le rivage Herbu, Jenny berçait sa Benjamine, Phoebe, un poupon de 3 mois et bavardait avec un Autre couple Arrivé au lac avec leur petite fille qui commençait à trottiner. Mais son attention ne se détournait jamais longtemps de ses enfants. Christy repéra sa soeur Chelsea, âgée de 13 ans. Les cheveux blonds de Chelsea étaient collés à son crâne. Dans ses yeux se réfléchissait le bonheur de Christy. Elles échangèrent un regard complice et tous deux se mirent à
    barboter de manière parfaitement inefficace en direction de la jetée. Soudain, Christy sentit quelque chose tirer sur sa cheville, l'entraîner vers le bas. Elle hurla. On la lâcha et son père surgit auprès d'elle avec un grand sourire.
    - Papa, tu m'as fait peur !
    Protesta la fillette, martelant le large torse paternel de ses petits poings. Peter O'Connor éclata de rire et prit contre lui ses deux enfants glapissants et glissants. Un moment, tous les trois restèrent ainsi noués, en suspens dans les eaux fraîches du paisible lac. Christy regardait les bras duveteux de Chelsea qui avait la chair de poule, son
    nez Rose annonciateur d'un bon coup de soleil. Chelsea souriait et serrait les lèvres pour dissimuler ses bagues dentaires. Mais ses yeux pétillaient et dansaient.
    - Mes Jolis petits poissons, dit Peter
    Chelsea, déjà trop grande à 13 ans pour supporter longtemps l'étreinte paternelle, gigota et se libéra, puis nageant le dos crawlé, fendit la sombre surface du lac. Christy resserra ses Bras autour du cou de son père et contempla le miroir du lac glacé où se reflétait la forêt
    dentelée, vert foncé, qui tapissait le flanc de la montagne. Au-dessus d'eux, le soleil d'août brillait et l'air était aussi chaud qu'il pouvait l'être dans la montagne. Chris laissa courir son regard sur le rivage jusqu'à un groupe d'adolescents, les filles en Bikinis, les garçons en maillots de bain ou vêtus de Shorts en Jean. Ils semblaient
    tous se connaître, sauf un séduisant jeune homme musclé, Jamie, le frère de Christy. Une belle Blonde poussa une exclamation ravie et un gros garçon roux lança une salve de huées, lorsque Jamie se balança au-dessus du lac au bout d'une corde attachée à une branche d'arbre, la lâcha en ululant et exécuta un saut périlleux avant de plonger dans l'eau étincelante. Près de la rive opposée, quelques pêcheurs dans de barques tanguaient doucement. À part ça, toute la splendide étendue du lac Innisquam paraissait n'appartenir qu'à Christy.
    - J'aime être Ici, chuchota-t-elle à l'oreille de son père
    - Moi aussi, Chris, dit Peter, content, tandis qu'ils restaient enlacés, nageant debout.
    Christy regarda à nouveau son frère, escalader le bloc rocheux, chiper à son tour à la corde à un garçon aux cheveux noirs et à la peau blanche.
    - Comment ça se fait que Jamie soit Là-bas avec eux ? demanda-t-elle. Il ne les connaît même pas.
    - Il a seulement envie d'être avec des jeunes de son âge.
    - Et comment ça se fait qu'il crie comme ça ?
    - Cherchez la femme, répondit Peter en souriant.
    - Qu'est-ce que ça veut dire ?
    - Je Crois qu'il essaie d'épater les filles.
    Christy considéra d'un air désapprobateur les adolescentes qui hurlaient. Elle leva les yeux vers sa mère sur le talus, ses jambes bronzées étendues devant elle, qui bavardait avec sa voisine de couverture, pendant que le mari de cette dame, à qui ses longs cheveux noirs et sa moustache donnaient l'allure d'un pirate, debout non loin d'elles, surveillait leur enfant qui jouait au bord de l'eau.
    - Qui sont ces gens avec qui elle parle, maman ? demanda Chris.
    - Je ne sais pas. Sans doute d'autres Campeurs. Hé, si on offrait à maman la possibilité de se baigner, qu'est-ce que tu en penses ?
    Chris hocha la tête, elle et son père se tournèrent vers le rivage et se mirent à nager.
    - Salut, vous deux ! lança Mary, son grand sourire éclairait son visage.
    Les deux couples se mirent à bavarder sur leurs boulots et Heaven que leur conversation d'adultes barbait, observait la fille des Campeurs, Lisa, aux joues roses, qui titubait sur l'herbe, de ce pas chancelant propre aux tout-petits. Elle regrettait de ne pas avoir son appareil pour la photographier. La petite était aussi mignonne qu'une poupée avec ses boucles qui luisaient dans le chaud soleil de l'après-midi. Christy cligna les paupières ; des nuages joufflus s'attroupaient dans le ciel, bientôt cette belle journée s'achèverait. Elle tourna une figure suppliante vers sa mère et accrocha son regard.
    - Qu'y a-t-il, Chris ?
    - Tu viens te baigner, maman ?
    Jenny lui sourit, étonnée.
    - L'eau est froide ?
    Christy secoua la tête, les yeux écarquillés.
    - Non, je t'assure.
    - Vas-y chérie, dit Peter. Je garde Phoebe.
    Jenny n'était pas du genre à se faire prier pour s'amuser. Tandis que Peter se séchait et se laissait tomber sur la couverture auprès de sa dernière Fille, Jenny prit Chris par la main.
    - D'accord, allons-y,
    dit-elle avec un sourire, glissant une mèche brune derrière son oreille. Excusez-nous.
    Christy la précéda, pataugea dans le lac. Chelsea, de l'eau jusqu'à la taille, se mit à les éclabousser.
    - Chérie, ne m'éclabousse pas, dit Mary. Il va me falloir un petit moment pour m'habituer.
    Chelsea haussa les épaules, mais arrêta. Christy glissa de nouveau dans le lac comme un phoque, cependant sa mère fut plus précautionneuse - elle se frictionna les bras avec force « Brrr », puis soudain inspira à fond et plongea pour émerger un instant après, en riant, derrière Chelsea. Elle adressa un signe de main à Peter et à l'autre couple, sur la rive et tous lui rendirent son salut. Christy nagea vers sa mère qui jeta un coup d'oeil vers la bande d'adolescents. Maintenant, Jamie était assis parmi eux sur les rochers et participait bruyamment à la conversation. Il avait la jolie blonde à côté de lui.
    - Papa dit qu'il cherche à plaire aux filles, annonça Christy à sa mère.
    Jenny eut un sourire teinté de mélancolie.
    - Il a grandi.
    - Moi, je trouve qu'il devrait rester avec sa famille.
    - Oh, bientôt, c'est toi qui seras là-bas.
    - Non ... Moi, je préférerai toujours être avec toi.
    Jenny lui planta un Baiser sur le front.
    - Allez, viens. On attrape Chelsea. Chell' , s'écria-t-elle. On va t'attraper.
    Chelsea qui flottait sur le dos, qui contemplait le ciel bleu et pommelé se redressa. Le soleil fulgura sur la surface lisse de son médaillon « Espérance » qu'elle portait toujours au cou, pendu à une chaine d'argent. C'était un cadeau d'anniversaire de leur marraine et Christy avait exactement le même. Elle l'ôtait cependant pour se baigner, de crainte de le perdre.
    - Quoi ? dit Chelsea.
    - On va t'attraper, menaça Chris.
    Les yeux rieurs de Chelsea s'arrondirent, elle hurla et s'éloigna en battant frénétiquement l'eau. Jamie rentra au campement, tout frissonnant, au coucher du soleil. Il enfila
    des vêtements secs, pendant que Peter allumait le feu et que Jenny cherchait pour chacun d'eux un bout de bois assez long pour rôtir des marshmallows quand leur dîner aurait fini de cuire sur le réchaud. À la lueur de la lanterne qui cuivrait leurs visages, ils mangèrent de bob appétit, décrétant que jamais à la maison la nourriture n'était aussi
    savoureuse, ce qu'ils répétaient chaque fois qu'ils campaient. Après le repas, ils se serrèrent autour du feu d'où s'envolaient des étincelles pareilles à une nuée d'abeilles orange. L'atmosphère crépusculaire de la montagne fraîchissait de plus en plus. Les jeunes étaient assis sur des rondins ou des souches, leurs parents sur des chaises pliantes. Tous firent rôtir leurs brochettes de marshmallows sur le feu. Peter raconta des histoires de fantômes si familières que les filles criaient avant les principaux rebondissements. Ensuite, alors que les flammes mouraient, on s'embrassa et on se souhaita bonne nuit. Chelsea et Christy étaient en pantalon de survêtement, sweat-shirt à capuche molletonné et chaussettes pour se protéger du froid. Elles se courbèrent pour entrer dans leur tente, rampèrent dans leurs sacs de
    couchage et posèrent leurs longue torche par terre, entre leurs matelas pneumatiques. Christy fouilla dans son sac à dos et y pêcha l'appareil photo qu'elle avait demandé et reçu, pour son huitième anniversaire. Elle braqua l'objectif sur Chelsea qui Brossait ses longs cheveux blonds.
    - Chell' ...
    Chelsea regarda sa soeur qui appuya sur le déclic.
    - Repose ça, lui ordonna Chelsea. Je déteste qu'on me prenne en photo.
    - Mais tu es super avec cette grande ombre derrière toi, dit Chris qui observait la silhouette de sa soeur, immense et noire comme un nuage d'orage dessiné sur la paroi de la tente.
    - Je m'en fiche. Arrête.
    Pour toute réponse, Chris la photographia encore et Chelsea lança à sa soeur, sa brosse à cheveux qui la heurta au front.
    - Aïe ! Glapit Chris et elle baissa son appareil.
    - Range ce truc.
    Christy lui tira la langue, mais remit prudemment son appareil à sa place dans le sac à dos. À ce moment Jamie apparut. Il avait de larges épaules, des traits réguliers, de beaux cheveux dorés qui bouclaient maintenant qu'ils étaient secs.
    - Bonne nuit les Filles. Dit-il avec un sourire.
    Puis il leur tourna le dos et quitta la tente car il dormait avec ses amis cette nuit enfin il devait du moins y passer la soirée, même si ses parents n'étaient pas au courant. Christy serra contre elle, le chien en peluche qu'elle avait amené et se pelotonna dans la chaleur de son sac de couchage. Elle se demandait si elle réussirait à dormir sans Jamie sous la tente. Avant même qu'elle ait achevé de se poser la question, elle rêvait déjà. Elle fut réveillée par un bruit de déchirure puis une bouffée d'air froid qui lui gifla la figure. Chris, toujours groggy, lutta pour ouvrir les yeux. La torche était encore allumée, elle se redressait déjà. Soudain, ce que voyait Chris se précisa et les battements de son coeur résonnèrent douloureusement. Les yeux bleus
    de Chelsea étaient dilatés de frayeur, une main sale aux ongles rongés la bâillonnait. La lame d'un couteau entamait la peau de son cou. On avait lacéré le côté de la tente, près du sac de couchage de Chelsea et un grand type affreux, affublé d'une veste militaire verte crasseuse,
    était accroupi là, il remplissait le trou et serrait Chelsea tout contre lui. Il avait des cheveux noirs ramassés en une queue-de-cheval hirsute et de grosses lunettes à monture noire. Le coeur de Christy cognait. Elle se frotta les paupières, elle ne savait pas si elle était vraiment réveillée ou si elle faisait un cauchemar. Chelsea émit un son pitoyable et, des yeux, supplia Christy par-dessus les jointures de la main qui la muselait. Courageusement, Chris regarda l'homme qui tenait sa soeur.
    - Hé ...
    - La ferme, grogna-t-il. Silence.
    Des frissons secouaient Christy de la tête aux pieds.
    - Ecoute-moi bien, petite. Si tu piaules ou si tu appelles quelqu'un, je tuerais ta frangine, là tout de suite. Tu piges ?
    Christy avait l'impression qu'un oiseau pris au piège volait follement, battant des ailes dans sa cage thoracique.
    - Tu piges ? répéta-t-il, pressant plus fort le couteau sur la gorge de Chell' qui laissa échapper un gargouillis plaintif.
    - Oui ..., balbutia Chirsty.
    - Pas un bruit. Ne le dis à personne. Sinon je la tuerai.
    Les larmes emplirent les yeux de la fillette, son menton tremblota.
    - Je ne dirai rien.
    Elle ne s'attendait pas à ce qui se passa ensuite. Chelsea fut arrachée à son sac de couchage et tirée par la déchirure de la toile de tente. Elle était là et l'instant d'après ... elle avait disparu. La bouche de Christy s'ouvrit, béante, elle y plaqua ses deux petites mains. Les larmes se mirent à couler sur ses joues à l'idée de sa soeur toute seule dans les bois avec l'homme au couteau. Elle pleura, elle attendit. Elle senti l'urine mouiller les jambes de son pantalon de survêtement, mais elle ne bougea pas. elle resta longtemps ainsi, pétrifié comme une statue.
    - Bon Dieu. Qu'est-ce que ... ?
    Jamie apparut, les yeux écarquillés, dans le trou de la tente.
    - Christy, qu'est ce qui s'est passé ?
    Il jeta un regard circulaire.
    - Tu vas bien ? Où est Chelsea ?
    Christy le dévisagea, elle se demandait si elle devait lui dire.
    - Où est Chelsea ? lui cria-t-il.
    Avant que Chris se soit décidé à répondre, Jamie recula.
    - Papa ! hurla-t-il. Maman, papa, au secours !


Dernière édition par Christy J. O'Connor le Jeu 20 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08


    [ ... ] En un instant, le campement fut un chaos de torches, de lanternes, de pleurs de bébé. Le père de Christy affolé, entra à quatre pattes sous la tente, serra brièvement sa fille contre sa poitrine puis, l'agrippant par le bras, chercha son regard.
    - Christy, que s'est-il passé ? Réponds. Qu'est-il arrivé à Chelsea ?
    Dehors, elle entendait sa mère gémir et Jamie implorer d'une petite voix :
    - Je suis désolé, maman. Je suis désolé.
    Christy éclata en sanglots.
    - Je peux pas. Il m'a interdit. Il m'a dit de pas parler.
    - Qui a dit ça ? demanda Peter O'Connor, blême, d'une voix hachée. Réponds, Chris. Immédiatement.
    Le corps frêle de Christy tremblait. Les mots vinrent dans un murmure entrecoupé de larmes :
    - L'homme qui a déchiré la tente avec son couteau. L'homme qui a emmené Chelsea.
    - Quoi ? Peter, qu'est-ce qui s'est passé ? Christy va bien ? Où est Chelsea ? Criait Jenny à l'extérieur de la tente.
    Peter ravala une exclamation et se plia en deux, comme frappé par le couteau de l'horrible type.
    - Oh, mon Dieu ! Oh, non.
    Les gémissements paternels lui chavirèrent l'estomac et lui donnèrent la chair de poule partout. Jamais encore elle n'avait entendu pareille plainte émaner de son père. Il était celui qui riait toujours et affirmait que tout allait s'arranger. Mais pas cette fois. Cette fois, il était comme un animal qui gronde de douleur. Est-ce qu'il était fâché contre elle ? Elle ne le supporterait pas. Elle devait lui expliquer, pour qu'il comprenne.
    - Papa, supplia-t-elle, il fallait que je fasse comme il disait. Il m'a dit de me taire quand il serait parti, sinon ...
    - Quoi, Christy ? Quoi ?
    Elle baissa la tête.
    - Sinon il la tuerait, souffla-t-elle.
    Le corps sans vie de Chelsea Jessica Warrens avait été retrouvé trois jours plus tard dans un fossé au bord d'une route. La soeur de Christy avait été violée, puis tuée par strangulation et enfin abandonnée sur le bord de la route, complètement dénudée et dans un sale état. S'appuyant sur la description du seul témoin oculaire, Christy, le commissaire Joe Stewart arrêtait Kammeron Orlando, vingt-trois ans, un délinquant sexuel récidiviste qui vivait toujours avec sa mère et son beau-père. Du sperme prélevé sur les sous-vêtements de la victime correspondait à l'ADN d'Orlando. Le procès ne dura que trois jours et il ne fallut qu'une heure de délibérations aux jurés pour rendre leur verdict et condamner l'accusé à la peine de mort.


» Chapitre 3 » Le calme après la tempête ..


    Mes parents se sont séparés peu après le procès. Mon père est retourné à Sydney ne supportant plus de rester dans un rayon de 100 Km de l'endroit où il avait perdu sa fille et je ne le vois que très rarement. Mon frère s'est installé il y a quelques temps dans un appartement près d'ici, nos relations sont très tendues, mais il reste mon frère. Quant à ma mère, Phoebe et moi, nous sommes restées ensemble, mais avons déménagé dans une nouvelle maison tout près de L'université pour échapper aux souvenirs qui hantaient la maison. Pendant plusieurs années je me suis renfermée sur moi-même, échappant à la réalité à travers l'art, en particulier le Dessin, le chantet la photographie. Quand j'appris l'existence de l'Université, ma mère m'a soutenu dans mon projet de l'integrer. Depuis toute petite j'ai toujours était passionnée par tout ce qui touche à l'art vous imaginez donc ma joie quand j'ai reçu la lettre de confirmation de mon inscription dans la categorie beaux-arts .. Même si la rentrée s'est déjà faite depuis quelques temps je ne suis pas arrivée tout de suite mais 3 semaines après, ne pensant pas être prête. Aujourd'hui j'ai des amis, de bon resultats scolaire et je me sens bien tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

    Merci =D & Je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

Et bien cela est très bien =D
Je valide ton sujet bien evidamment !
Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Empty
MessageSujet: Re: » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !   » Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Christy June O'connor || Pretty, Funny, Crazy, Christy ; YOU ♥ ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: