Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andi # You Know You Love Her

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

Andi BLOMBERG
Andi # You Know You Love Her 16309621yt1 Andi # You Know You Love Her 23881298av7


    Carte de l'étudiant

    Nom: Blomberg
    Prénom(s): Andi. Elle adore son prénom. C'est sa mère qui voulait absolument la nommer comme ça, en hommage a Andy Warhol. & ça ne déplait pas a Andi de savoir l'origine de son prénom, puisqu'elle vénère elle aussi Andy Warhol. Telle mère, telle fille comme on dit !
    Surnom(s): Andi déteste les surnoms. Elle trouve que ça ne sert à rien, & que ça la ridiculise plus qu'autre chose. Mais peut-etre réussirez-vous a en trouver un qui lui plaira ...
    Date de naissance : 25 juillet 1990
    Lieu de naissance: San Fransico
    Age: 18 ans
    Etat civil : Célibataire, mais tombée sous le charme d'un garçon ...
    Secteur d'études : Beaux Arts

    Biographie

    Histoire:
    Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Andi



    Voilà comment commençait le petit faire-part de naissance que les parents de Andi avaient envoyé, ce 25 juillet, à tous les gens qu'ils connaissaient. Ils étaient tellement heureux d'avoir enfin une petite fille, celle dont ils avaient toujours révé ! L'accouchement s'était très bien passé, et toute la petite famille était très heureuse. La chambre était déjà toute préparée, avec une belle tapisserie rose bonbon. Dès que les deux jeunes parents avaient su que c'était une fille, ils se sont dépéchés de lui préparer une chambre de princesse. Pourquoi ? Parce que, tout simplement, ils voulaient faire de sa vie un conte de fée.


    Maman, pourquoi Papa il boit tout le temps ?



    Andi avait posé cette question à sa mère, le jour de ses 5 ans. Elle se demandait ça car, au lieu dê rester fêter l'anniversaire de sa fille, le père de Andi avait préféré aller dans un bar, avec sa bande de copains. Et il ne s'en était meme pas caché. La maman de Andi soupira, puis ne lui répondit pas, allant faire la vaisselle. Andi était retournée calemement dans sa chambre, cette question toujours dans la tête. Après tout, peut-etre que son père ne l'aimait plus, peut-etre qu'il préfèrait ses bouteilles d'alcool ? Il avait l'air tellement bizzare quand il rentrait du bar. Et il avait une haleine si forte ! Tout ça à cause de ses fameuses bouteilles ?


    Dis Maman, pourquoi Papa il est parti ?



    Ce sont les mots qu'avait prononcé la petite Andi, quand elle n'avait que 6 ans. "Ton papa est parti, parce qu'il n'aime plus maman". Et voilà ce que sa mère lui avait répondu. La plupart des autres parents auraient sans doute dit à leur enfant qu'il allait revenir, ou d'autres bétises dans le genre, mais non, la mère de Andi avait préféré lui dire la vérité. Après tout elle l'aurait bien sur un jour, alors pourquoi lui mentir ? Ce jour là, Andi avait ressentit comme un petit pincement au coeur. Elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, ou quelqu'un. Et elle savait, à partir de ce moment, que ce vide restera toujours en elle, puisque son père ne reviendra jamais.


    Maman, si tu savais comme j'aurais aimé ne pas etre née !



    C'est l'adolescence, comme on dit. Cette période on n'aime personne, ni meme soi. Cette période ou on a l'impression que tout se passe mal, et que plus rien ne sera comme avant. Mais cette phrase avait pourtant fait tant de mal à la mère de Andi. Elle qui avait tout fait pour que la vie de sa petite fille soit tel un conte de fée. Mais s'était raté. Les notes que Andi ramenait à la maison étaient nulles, et cette dernière ne s'intéressait plus qu'au garçons. Tous les soirs, ou presque, elle sortait avec ses amis, sans l'autorisation de sa mère, qui était totalement dépassée par les événements. Comment allait-elle 'en sortir ? Il faudrait un miracle !


    Maman, tu peux m'inscrire à des cours d'arts ?



    Et le voilà le miracle ! L'art ! Andi s'était trouvé une passion. Une raison pour laquelle elle se devait de remonter ses notes, de se concentrer en cours, et d'arreter de sortir en boite pour ne pas s'épuiser. Ce fut un peu une révélation en elle. Se trouver une passion pour elle a été la meilleure des choses qui ai pu lui arriver !


    Relations:
      Andi # You Know You Love Her Cctwihc4 Andi # You Know You Love Her 86969031yl0
      Anaée B. Daenneet & Romane Dashwoodf
      Les trois jeunes femmes forment un petit groupe bien sympathique, elles sont ensemble très souvent que se soit durant les cours que durant leurs temps libres. Vu qu'elles ont les meme centres d'interets, il est facile de savoir quoi faire en leur compagnie.

      Andi # You Know You Love Her 62pa3 Andi # You Know You Love Her 65ra0
      Théodorian D. Vatatzès
      Elle connait Théodorian D. Vatatzès depuis plus de deux ans et elle l'apprécie beaucoup, elle sait qu'il ressent quelque chose pour elle mais elle le considère uniquement comme un ami, et elle ne veux pas briser leur amitié, juste pour un flirt.





    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Lau'
    Age: 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai reçu un e-mail !
    Remarques: Est-ce que ce serait possible de me réserver le personnage ? Parce que j'y tient vraiment & que je ne vais pas avoir le temps de finir ma présentation ce soir ! Merci d'avance !
    Présence: Tous les jours, si tout va bien ! x)
    Avatar: Camilia Belle . (L)
    Le mot de la fin: J'ai hate de poster ! *o*


Dernière édition par Andi Blomberg le Ven 21 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Re: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Je te le reserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Re: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

    Merci ! Very Happy

    Je pense avoir terminé ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Re: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:12

Bonne présentation, je te valide evidamment (a)
Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Re: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

    Merci beaucoup !

    (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andi # You Know You Love Her Empty
MessageSujet: Re: Andi # You Know You Love Her   Andi # You Know You Love Her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andi # You Know You Love Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andi # Who want her ?
» Balade Matinale [ Andi ]
» missM'-love-you@hotmail.fr
» » Romain K. Winslow | I Love You ( L )
» * { Christy Links || You know you love me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: