Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Casey Mitchell •• so, what ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Mitchell
Section: Arts Dramatiques
Casey Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03

Casey MITCHELL
Casey Mitchell •• so, what ? 14ctdo7 Casey Mitchell •• so, what ? 6em3c3


    Carte de l'étudiant

    Nom: Mitchell
    Prénom(s): Casey, Lynn
    Surnom(s): C. ; Mitch ; Mitchy
    Date de naissance : 18 Juin 1990
    Lieu de naissance: Californie
    Age: 18 ans
    Etat civil : Célibataire
    Secteur d'études : Arts Dramatiques

    Biographie

    Histoire:
    Parce que la famille compte plus que tout...
    Je suis née d'une famille, pas tout à fait ordinaire. Mon père en tant que fils ainé d'une bonne famille Américaine, entreprit des études d'avocat qu'il accomplit avec succès. Droit, sérieux, j'avoue que en tant qu'enfant il avait tendance à me ficher la frousse plus qu'autre chose. Son rire grave me faisait frémir, ses grands yeux bleus me fascinaient. Malgré tout, je me suis toujours demandée, comme il avait pu conquérir ma mère. Ma mère... Tout le contraire ! Artiste, elle entreposait ses tableaux dans un musée d'art moderne. On peut dire que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi cultivé qu'elle, pour parler de littérature. C'était le genre de femme qui ne pouvait jamais rester en place, qui a d'ailleurs fait le tour du monde durant 2 ans, avant de retourner à la véritable « civilisation » en s'installant en Californie. Mes parents se sont rencontrés à une soirée, et ont eut le coup de foudre. Ils se complétaient tous les deux, filaient le parfait amour. Trois ans plus tard, mon frère et ma soeur naissaient. Des faux jumeaux, Geoffrey et Lullah . Extra ! Deux années s'écoulèrent avant que je ne vienne au monde. Vu comme ça, mon histoire ressemble drôlement à un comte de fée. Ce que la vie m'a apprit, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences...

    La première défaite
    Retour en arrière -28 Février 2003- 13 ans
    « Approchez, tous ! »
    Cette voix, je ne la connais que trop bien. Elle vient d'Alfred, un des trois juges qui sont affalés dans leur fauteuil rouge, un bloc note à la main. Où suis-je ? Dans le théâtre de mon collège. Ce que je fais ? Me voilà, attendant le verdict de ses trois messieurs. Je viens de passer ma première audition pour le rôle principal féminin du spectacle de fin d'année. On joue une pièce très connue « Roméo et Juliette ». Un classique, donc. Et moi, qui achève ma première année de théâtre, je suis quasiment certaine d'avoir le rôle. D'abord, parce que je suis super-mignonne. Je n'ai rien, mais alors rien à voir avec ces autres filles. Elles n'ont pas la même classe que moi, c'est certain ! Surtout cette Ginny, cette fille à papa. Faut dire qu'elle est pas mauvaise en théâtre, elle aussi. Mais bon, avec ses dents de lapin, elle n'a que très peu de chances. De plus, en tant que jeune comédienne, je suis également la meilleure. Mes professeurs pourront vous le dire : Je suis réservée à un avenir très prometteur. « Cette petite a touuuuut les atouuuts nécessairrres pour réussir. » Et puis, il se trouve qu'un des juges soit mon professeur d'art dramatique. Il m'aime bien, je le sens. Le clin d'oeil qu'il m'a fait à la fin de ma représentation, ça voulait tout dire ! Les autres n'ont aucune chance, je vous dis. Et, même si l'expression de mon professeur est devenue blême lors des délibérations, je garde confiance en moi. Allez, on souffle... On expire. Fffffiiiou...
    « Eh bien, nous avons longtemps délibéré, parce que le choix n'a pas été des plus simples... »
    Ils disent ça juste pour ne pas faire de la peine aux autres.
    « Et par conséquent... Nous avons trouvé que Ginny Draway était au dessus des autres. Félicitations à la nouvelle Juliette ! »
    Sous le flot des applaudissements, une boule se forme au creux de mon estomac. QUOI ? C'est quoi ces conneries ? C'est im-po-ssible. Ils se sont trompés, obligatoirement ! Doucement, je sens des larmes me monter aux yeux... Non, je vais pas me mettre à chialer... Difficilement, je ravale mes larmes et je serre le poing. Je regarde Ginny sourire comme un âne et sauter partout sur la scène. Je suis tellement hypnotisée par cette peste, que je n'aperçois même pas l'homme qui tend discrètement une liasse de billets à Alfred, un des juges. Mon propre père...

    Quand la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
    Retour en arrière -18 Juin 2006- 16 ans
    « On arrive quand ? »
    « Chérie, je t'ai déjà dit que l'aéroport est à 1h30 d'ici. Nigel t'accompagneras jusqu'à l'embarquement. On te téléphonera dès que tu arriveras chez ta grand-mère, en France. »
    « Mais je ne suis plus une enfant, je peux très bien me garder ici toute seule ! »
    « Tu veux rester 2 mois toute seule alors que tu ne sais rien faire à part les boutiques ? »
    « C'est faux. Et puis d'abord, ya Lullah et Geoffroy. »
    « Tu sais bien qu'ils ne reviennent que le week-end. C'est ça, l'université ! »
    « Franchement, vous êtes pas sympa. Mamie, j'ai beau comprendre le français, je pige que dalle à ce qu'elle raconte. Je sais très bien que si vous m'envoyez là-bas, c'est parce que vous avez des problèmes, tous les deux. »
    « Voyons, parle autrement jeune fille ! De toute manière, tu n'as même pas ton mot à dire. Et ces histoires ne te regardent pas. »
    « Comme pour mon envie de faire du théâtre plus tard. Ah, maman est d'accord ouais, mais toi papa, à part vouloir que je fasse du droit, tu sais pas grand-chose de moi ! Non en fait, tu es bon qu'à vouloir me commander. »
    « Stop, mon coeur ! On arrive. Dis, on t'avais dit que Mamie habitait maintenant à Paris et qu'elle avait une pleine vue sur la Tour Eiffel ? Tu te rends compte, tu vas pouvoir refaire entièrement ta garde robe ! »

    Ce dialogue met en évidence ma situation. A la maison, j'étais seule, mes deux ainés prenant leurs pieds à l'université. Bien que j'avais une relation privilégiée avec ma mère qui me soutenait à 100% dans mon projet de vouloir faire du cinéma et devenir comédienne irritait mon père. C'est vrai qu'avec ma mère, je suis plutôt comme les deux doigts de la main. D'ailleurs, je lui ressemble beaucoup physiquement : Même cheveux blonds, même yeux foncés, même taille (1m66), même expressions lorsque l'ont est énervées, heureuses, même teint légèrement bronzé, même nez en trompette, même gout pour la mode, bref, la liste pourrait encore être très longue. Mes parents eux, n'arrêtaient pas de se chamailler. La fierté de mon père agaçait ma mère, la soit-disant mauvaise éducation que ma mère me donnait énervait mon père etc... Et pourtant, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Mais répercuter leurs histoires sur moi, leur fille adorée ! C'était irresponsable de leur part. Quand ils remarquaient que je souffrais, j'avais le droit à une nouvelle carte de crédit. Faut dire que il y avait pire comme situation et le fait d'être d'une bonne famille, de pouvoir ne jurer que par des grandes marques, ça fait son petit effet. Surtout au lycée, je dois dire. J'ai toujours été hyper sociable, même si j'ai mon caractère. C'est certain que quand je gueule, je gueule ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et c'est peut-être ça qui m'a donné de la popularité. Ça ou... mon argent. Ou aussi, les filles que je fréquentais. Que je fréquente toujours d'ailleurs ! Comme celle qui est aujourd'hui ma Bff, Juliette. Au niveau de mes résultats, je dois dire encore une fois que je suis assez intelligente. Eh ouais ! Pourtant, je ne cherche pas particulièrement à le montrer. L'image de la blonde riche qui ne pense qu'aux garçons, ça a un avantage. Mais parfois, j'aimerai qu'on me prenne un peu plus que pour une fille qui ne pense qu'aux fêtes. C'est en montant sur les planches que je peux m'évader, me libérer.

    J'ouvre ou pas ?

    -Dernier souvenir- 18 ans
    Assise en tailleur sur mon lit, je respire profondément. Devant moi figure une lettre, une lettre que j'attends depuis trop longtemps. Peut-être qu'elle va changer ma vie, peut-être que je pourrais enfin montrer à mon père ma véritable passion. Encore une fois, comme dans les moments intensifs, j'inspire et je respire... Je sais que Juliette a été prise. Elle avait l'air hystérique. Alors, pourquoi pas une jolie fille comme moi ? Sur, ça changerait ma vie. Un frisson me parcourt le dos, tandis que j'ouvre délicatement le derrière de l'enveloppe... C'est qu'il est sacrément bien collé ! D'un geste brusque, j'arrache tout. Après tout, on s'en fout, pas vrai ? Dépliant ma lettre, mes yeux fixent chaque mots très attentivement...

    « YESSS ! Yale, me voilà ! »


Dernière édition par Casey Mitchell le Ven 21 Nov - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Mitchell
Section: Arts Dramatiques
Casey Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

    Relations:
    Juliette Kinkerman -> Moi et Juliette, ont est vraiment proches. C'est ma meilleure amie, ma Bff, quoi. On adore faire les boutiques toutes les deux, et passer nos journées au téléphone l'une avec l'autre. On sort, on fait la fête, on s'amuse, bref, c'est l'éclate total. Et puis, faut dire qu'on adore se moquer des autres filles lors des cours. Quoi ? Je vous jure, c'est un grand passe temps, on rit comme des gamines le plus discrètement possible. En tout cas, je l'adore et je n'hésite pas à me confier à elle si jamais ça va pas.

    Gaspard Swanpoel -> Il me plait beaucoup, et je crois même qu'il le sait. Et après ? Monsieur permet de me juger trop superficielle ! C'est ça, juger les gens sans les connaitre. Mais je dois dire qu'il m'intéresse et que je vais tout faire pour essayer de lui plaire. Au moins lui en prouver que j'en ai dans l'cerveau ! Ca tombe bien, j'adore les défis de toute manière. Faut savoir que je ne baisse, jamais, au grand jamais, les bras !

    Carson O'Brian -> Carson... Comment dire... C'est Carson, quoi. En fait, c'est même un peu plus compliqué. Une nuit, j'ai...nous... Bref. Une fois, nous avons terminé dans le même lit. Depuis, je dois dire que je le fuis du regard, même si ce n'est pas très cool. Lui, aimerait ressortir avec moi. Il n'est pas moche, loi de là, mais il ne lui plait pas trop non plus... A voir. On ne sait jamais ? Je pourrais terminer par accepter.

    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Lola
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par e-mail :p
    Remarques: Le forum est vraiment beau (L) j'adore le désign, pis il y a l'air d'avoir des admin motivés, c'est bien ça =)
    Présence: Normalement tous les jours !
    Avatar: Lauren Conrad
    Le mot de la fin: J'espère que le forum durera longtemps !


Dernière édition par Casey Mitchell le Ven 21 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

Bienvenue, je te reserve le personnage (a)
=D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Mitchell
Section: Arts Dramatiques
Casey Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

    Merci =) Je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

Bienvenue, bonne présentation, je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Mitchell •• so, what ? Empty
MessageSujet: Re: Casey Mitchell •• so, what ?   Casey Mitchell •• so, what ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Mitchell •• so, what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: