Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Theodora Rosebury - pretty devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Rosebury.
Section: Droit
Théodora Rosebury.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Théodora ROSEBURY
Theodora Rosebury - pretty devil Kris426 Theodora Rosebury - pretty devil Kris425


    Carte de l'étudiant

    Nom: Rosebury
    Prénom(s): Theodora
    Surnom(s): Je ne supporte pas les surnoms, alors évite.
    Date de naissance : Un 20 avril
    Lieu de naissance: London
    Age: 18 ans
    Etat civil : Totalement libre, totalement célibataire.
    Secteur d'études : Droit

    Biographie

    Histoire:

      Ma vie est un long fleuve tranquil qui aimerait quelques vagues, de temps en temps. Je m'appelle Théodora, je n'aime pas du tout ce prénom bien qu'il soit considéré comme chic et à la hauteur de mon statut social. Je suis ce qu'on appel une bourge, qui n'aime que le fric et le sexe. Voilà pour le synopsis, ma famille et mes "amis" me considère comme telle. Pourquoi ? Parce que je suis une garce, surement. Enfin, le mot garce n'est qu'un terme. En réalité je suis plutôt manipulatrice, quand je veux quelque chose je l'ai par tous les moyens ou bien parfois le fait de faire mumuse avec les gens est simplement là pour me divertir. Je sais mentir, bien que parfois ce sont de gros mensonges qui sortent de ma bouche les gens qui m'entourent avalent tout ce qui sort sans y laisser une miette. A propos, je pense que si un jour quelqu'un me contrdisait, on ne sait jamais tout peu arriver, je lui ferait payer toute sa vie s'il le faut. Oui, je ne supporte pas que quelqu'un me contre-dise, je ne suis pas une dictratrice loin de là mais j'aime me faire respecter, bien que le fait de nier quelque chsoe n'est pas une marque de manque de respect mais je considère cela tout comme quand ça sort de la bouche des autres.

      Au final, je me suis décrite mais je ne vous ai pas parler de ma vie, de ma famille. J'ai toujours vécu dans une famille aisée, pour le coup je ne manquait vraiment de rien et surtout pas d'argent, pou ne pas dire que ça coulait à flot. Mes parents sont des gens très biens, très sophistiquées et surtout adorables mais très collants. Toujours à vouloir savoir où je vais, ce que je fais etc... Un peu lourd, quoi. J'ai toujours fait un parcours sans fautes, digne de ma famille et de mon rang. Je porte le titre de Rosebury assez fierement. Yale était en fait mon destin, la chose que j'ai toujours voulu faire, pour parler plus vaguement j'ai toujours voulu entrer dans une grande école pour étudier en droit, mon rêve étant de devenir procureur, le plus grand qui soit, bien entendu. Je suis donc entrée récement dans cette école, Yale. Il faut dire qu'elle a plus qu'une bonne réputation, c'est THE école, celle qui nous lance dans une immense carrière, celle où les plus doués atterissent. Alors imaginez, je suis rentrée ici avec ma petite taille et mes cheveux bien coiffés pour l'occasion, c'était plus que de l'émerveillement, un rêve. Ce n'est qu'une école direz-vous, oui mais là je peux faire tout ce que je veux, je suis libre, sans l'emprise familiale et je peux faire tout ce que je veux je suis... Heureuse


    Relations: Sage Davenport -- Cette fille je l'adore, il y a un truc qui fait qu'on est sur la même longueur d'ondes.
    Luke Olly Dashwood -- J'ai couché avec lui et depuis il passe son temps à m'en parler du coup, je l'évite.
    Prudence A. Emery -- Elle m'a énervée, depuis je ne la supporte plus.
    Stavros Fraunhofer -- Je crois qu'il me plait assez...

    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Oniri aka Boulette de riz xD
    Age: Environs 50 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par mail.
    Remarques: Super (L) Peut-être la bannière trop simple :L
    Présence: Un peu tout les jours, quand je peux du moins.
    Avatar: Ashley Greene
    Le mot de la fin: Superbe posts vacants (L)


Dernière édition par Théodora Rosebury. le Jeu 20 Nov - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Rosebury.
Section: Droit
Théodora Rosebury.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

Peut-on me la réserver, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

Alors vu qu'il y a une autre Théodora d'inscrite, ce sera a la plus rapide, car elle c'est quand meme inscrite avant toi =D
Voila, donc bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Rosebury.
Section: Droit
Théodora Rosebury.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:59

Voilà, finish ^^
J'éspère que je n'ai pas trop baclé mais je veux ce super rôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Et bien c'est un peu simple, mais c'est bon.
Je valide ton dossier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodora Rosebury - pretty devil Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury - pretty devil   Theodora Rosebury - pretty devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Rosebury - pretty devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: