Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANA, C. • I am become death.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana Carnahan

Ana Carnahan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Song(s) Loves : Des titres seraient inutiles ; toutes les compositions des Beatles sont incroyables.
Date d'inscription : 20/11/2008

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

ANA, C. • I am become death. Img-19295253a63
© MISERY ANGEL (anciennement Perle)

    Carnahan, Ana Lennon Heady ;
    Autrement dit la hippie originaire d'une famille bien vue qui compte bien ne pas se faire marcher sur les pieds (et éviter de se faire buter aussi) ; sinon, elle aimerait bien rouler une pelle à Paul McCartney malgré son âge avancé, mais ça je n'étais pas censé le dire ici.




    Nom: « Mon patronyme est Carnahan ; vous ne faîtes pas erreur, cela sonne bel et bien britannique. Je suis en effet originaire du Royaume-Uni, d'Angleterre pour être plus précise. J'y ai toutes mes racines, et toutes les légendes farfelues et les traditions inévitables font parties de mon monde. »
    Prénom(s): « C'est fou de dire cela, mais mes parents, avant de devenir les importantes personnalités, strictes et bornées d'aujourd'hui, étaient des hippies, pour prendre un terme qui veut tout dire brièvement. Il se sont mariés à dix-huit ans, et m'ont eu un an auparavant. Je m'appelle donc Ana, Lennon Heady, mes appellations ayant été très à la mode chez les beautiful people à l'époque. Je dois dire que j'adore mes prénoms, si originaux et désuets, stupides et versatiles soit-ils. »
    Surnom(s): « Qui a besoin d'un surnom lorsqu'il s'appelle Ana ? Mon prénom est court, pis, ne possède que trois lettres. Doit-on en conclure que je n'ai pas droit à tous ces sobriquets plus ou moins affectueux ? Non. Comme on peut qualifier ma personnalité de divergeante, on aura aussi bien vu des La Bohème, Hippie, 'Bopi' autrement abréviation de Beautiful People, que des moqueries en parallèle à mes origines anglaises ou à mon côté studieux (quoi de mal à cela ?) parfois trop oppressant, on aura donc déjà entendu, mais cette fois-çi les exemples sont trop nombreux pour que je puisse tous les citer. Sinon, mes amis ont déjà eu l'occasion de m'appeler par mes autres prénoms, principalement Lennon. Oui, en fait, c'est ça : si on ne crie pas Ana à mon attention, on dira plutôt Lennon. »
    Date de naissance : « Je suis née le vingt-et-un décembre, il y a dix-huit ans de cela, et je vais bientôt fêter ma dix-neuvième année sur Terre, donc. »
    Lieu de naissance: « Vous serez surpris de savoir que je ne suis pas née dans une clinique côtée de Londres, ou-je-ne-sais-où dans la prestigieuse Angleterre de l'époque, mais bien que j'ai vu le jour dans le pays de Shakespeare, ce fût bien ailleurs ! N'oubliez pas qu'à l'époque, mes parents n'étaient pas encore les gens affairés, studieux et rudes qu'ils sont aujourd'hui, en plus d'avoir chacun un bureau bien décoré et fourni en luxueuse décoration dans un des buildings de La City. Non, non, ma mère sentait le patchouli, mon père avait les mêmes lunettes que John Lennon - en gros, des hippies un peu en retard. Ils ont décidé que je verrais le jour à Liverpool, pour rendre hommage à leurs héros de toujours, les Fab4, plus particulièrement à ce cher John(ny). »
    Age: « Comme vous avez pu le lire plus haut, j'ai dix-huit ans, et les dix-neuf ans seront bel et bien présents en fin d'année. »
    Etat civil : « Hé bien, Mademoiselle, autrement dit : célibataire. Pas besoin de m'étaler là-dessus, je suppose. »
    Secteur d'études : « J'étudie le droit. Je compte m'orienter dans le milieu judiciaire, sans doute en tant que procureur, quoique je peux aussi aspirer à notaire, ou même, une vaillante avocate de la défense... »

    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Willie, mraw.
    Age: Celui de la raison, évidemment.
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai croisé ce matin, ce fût le coup de foudre.
    Remarques: Joli design, sobre mais séduisant, bonne élaboration des PVs à mon goût.
    Présence: Aléatoire, les facteurs sont nombreux, mais ma présence devrait être suffisante.
    Avatar: Hayden Panettière.
    Le mot de la fin: Peut-on me réserver le personnage s'il vous plaît ? Ce week-end suffira.


Dernière édition par Ana Carnahan le Dim 23 Nov - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carnahan

Ana Carnahan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Song(s) Loves : Des titres seraient inutiles ; toutes les compositions des Beatles sont incroyables.
Date d'inscription : 20/11/2008

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

    Biographie

    Histoire:



    Il est sans doute troublant de savoir que vous êtes issu du hasard, tout droit venu d'une bouteille de whiski consommée un peu trop vite. En fait, lorsque vos concepteurs vous expliquent tous ça, ils passent les détails, les omettent volontairement ou les camouflent à coup de belles métaphores plus douceureuses les unes que les autres. Mais en fait, il vaut mieux ne pas se faire d'illusions, tout cela est destiné à vous dire une seule et même chose : vous êtes une enfant non désiré. Ces foutues hippies étaient tous pareils, passaient leur temps à se reproduire entre eux et à traîner - en gros, à ne rien faire. Et pourtant, même si ce mouvement est bien terminé, je dois admettre avoir une part de ça en moi. Quelle horreur ? Je ne sais pas.

    - « Alors... c'est décidé ? On continue comme ça ? »
    Rory prononça cette phrase d'un ton peu assuré, ce qui eu pour effet de faire tréssaillir celle qui était sa petite amie depuis, depuis... depuis qu'ils étaient tous deux en âge d'aimer, à vrai dire. Elle le regarda d'un oeil sévère, ponctué de reproches discrets, mais se maîtrisa rapidement, et lâcha d'un ton sans appel qui ne lui ressemblait par une réponse incisive.
    - « Bien sûr, la question ne se pose même pas. »
    Le jeune déglutit ; il voyait qu'il avait vexé son aimée, provoqué le doute chez toute sa personne. Il regrettait déjà ses dires, et se décida à offrir à Augie le sourire qu'elle aimait tant, celui plein d'une lumière vive et confortante, et sans ajouter un mot, il la prit dans ses bras. Un geste qui voulait tout dire. Après cette douce étreinte, ils se séparèrent l'un de l'autre afin de pouvoir se regarder.
    - « Excuse-moi d'avoir douté. Nous l'éleverons. Ensemble. »
    Augie déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, et elle se tourna à nouveau vers l'hôpital, qui se dressait derrière eux. Elle regarda Rory, puis le bâtiment, hôcha la tête.
    - « D'accord... Mais tu dois le promettre.
    - Alors je le promets. »

    Je me suis toujours dis qu'ils se sont mariés seulement pour me faire plaisir, pour offrir un peu de réconfort à l'enfant qu'ils traînaient dans leurs manifestations, du moins, celles qui subsistaient dans le coin. Et que ma mère me parlait des baleines en train de crever sur une plage, et que mon père renchérissait à propos de John Lennon, l'homme qui aurait dû sauver le monde. Mais je crois qu'au fond, ils m'aimaient bien. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils se sont unis, car franchement, à l'époque, bien qu'ils s'aimaient comme des fous, je dois dire qu'ils étaient tout sauf du genre à se mettre ensemble de manière si officielle.

    - « Au nom de la loi , nous vous déclarons unis par le mariage. » L'officier d'état civil acheva la phrase traditionelle par un énième soupir, de ceux qui avaient rythmés toute la cérémonie. Les quelques amis présents se sont levés, et ont frappé bruyamment dans leurs deux mains qui s'entrechoquaient en un 'clap, clap, clap' assourdissant.

    Relations:(le choix de la présentation vous est libre)


Dernière édition par Ana Carnahan le Dim 23 Nov - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Je te la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:18

Bonjour, merci de finir ta présentation au plus vite si tu veux garder le role (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Peterson
Section: Médecine
Jane Peterson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Song(s) Loves : The Kooks - Naive
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA, C. • I am become death. Empty
MessageSujet: Re: ANA, C. • I am become death.   ANA, C. • I am become death. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA, C. • I am become death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission-
Sauter vers: