Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxim S. Abigail
Section: Arts Dramatiques
Maxim S. Abigail


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

Maxim Sage ABIGAIL
&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Kirste12 && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Kirste13


    Carte de l'étudiant

    Nom: Abigail, qui était le nom de ses grand-parents maternels.
    Prénom(s): Maxim Sage. Ses parents ont toujours eu des goûts douteux, ce n'est pas nouveau. Ou ils ont surement été trop frustré de ne pas avoir un petit mec comme enfant, à voir.
    Surnom(s): Maxi', M.
    Date de naissance : 14 Juillet 1989
    Lieu de naissance: Paris
    Age: 19 ans
    Etat civil : Célibataire
    Secteur d'études : Arts Dramatiques

    Biographie

    Histoire:

    Citation :
    _Vous savez, vos parents vous aiment beaucoup Mlle Maxime.
    _Mais oui, bien sûr ! T'es pas drôle. De toute façon, si ils m'aimaient, ils ne m'auraient certainement pas appelés Maxim. Ils n'ont pas pensez au traumatisme psychologique que leur fille ressentirait toute son enfance ??
    _Arrêtez de vous plaindre !
    _T'es ma nourrice, c'est ton rôle de m'écouter me plaindre, non ?

    Froncant les sourcils, la nourrice sortit de la chambre où était allongée sur le lit la jeune fille. Maxim soupira, trouvant cette première trop susceptible. Ce n'était tout de même pas de sa faute si elle était la fille la plus malheureuse de la terre, si ... ? Bon, d'accord, elle exagérait peut-être les choses. Chassant cette idée de la tête, Maxim s'assit en tailleur sur son lit et prit dans ses mains le paquet de photos qui se trouvait sur la table de nuit. Sur la première photo se trouvait Maxim, riant aux éclats, tenue par la taille par un beau jeune homme brun. Maxi' se souvient de cette photo. C'était le jour où ils avaient passé leur journée entière à glander chez lui, regarder des films pourris et manger des plats surgelés. Ils n'avaient rien fait de particulier, et ce devait être une première pour Maxi', d'habitude si active. Elle prit alors la seconde photo de la pile. Dessus, elle était toujours présente, et un jeune homme riait près d'elle sur cette image aussi. Mais ... une seconde ! Ce n'est pas du tout le même garçon ! La date affichait pourtant un jour de plus que la photo précédente ... Un brin honteuse, Maxim se dépêcha de changer de photo. Ah, voila qui était mieux. La photo représentait Maxim sur scène, dans un costume ancien pour incarner Roméo & Juliet. Juliet était le meilleur rôle qu'elle n'avait jamais eu durant tout son lycée, et son meilleur souvenir sur scène. Ca avait été un réel plaisir, jamais elle ne s'était autant éclatée. Remettant d'un geste vif les photos à leur place près de sa guitare, Maxi' se rallongea en travers son lit un moment. Il faisait nuit désormais, et se sentait tout d'un coup terriblement seule. Décidant de ravaler un peu sa fierté, elle rappela enfin sa nourrice. Cette dernière arriva, munie de son tablier de cuisine, comme à son habitude.

    Citation :
    _Dorota, comment mes parents se sont connus ?
    _Allons, Maxi', comme si tu ne le savais pas.
    _Je ne le sais pas. On est pas du genre à communiquer tous les trois, tu devrais maintenant le savoir.
    _Et bien, c'était 9 mois avant votre naissance, et 3 mois avant que votre mère n'aille en prison. Elle était une de ses plus grandes fans et avait réussit à l'approcher un soir. Il ne l'a jamais aimé, et ont juste passés la nuit ensemble. Il avait surement un peu trop bu, et il n'était pas au courant à l'époque que c'était une dealeuse. Au réveil, il est partit sans rien dire, et a reçu pas longtemps après un courrier lui informant qu'il allait être père, et lui demandait de l'agent.
    _Hm, ca ne m'étonne pas de maman. Tu sais, parfois, je me dis que c'est mieux ainsi. J'veux dire ... Qu'elle soit en prison. Pour rien au monde je souhaiterais vivre avec une femme comme elle, Dorota.
    _Oui, je sais bien.
    _Je dois être horrible d'être soulagée que sa mère soit en prison.
    _Tout le monde serait soulagée à votre place.

    Maxim ne voit plus sa mère depuis un moment déja, et s'en porte très bien. Cette dernière a été arrêté trois fois pour possesion et trafic de drogue, la dernière fois remontant à il y a deux ans maintenant. Maxi' a donc toujours vécu avec son père, un homme ocillant entre sa passion pour la peinture et son métier, celui d'acteur. Sa fille suit un peu le même chemin, revendiquant sa liberté à tout bout de chant en écoutant du Damien Saez. Elle est anti-conformiste, déteste obéir au gouvernement et ne pas avoir le choix. A 15 ans elle entre dans un lycée public des Arts de la scène, ce qu'elle aime faire par dessus tout. Elle joue des pièces de théâtres entre deux joints roulés par ses amis du lycée. Maxi' est une gosse de riche mais est loin d'en avoir le caractère. Elle n'est pas capricieuse ou égoïste, juste un peu méprisante parfois. Susceptible et lunatique, surtout, elle détèste ce staut de "fille à papa".

    Citation :
    _Dorota, au fait, mon père à appeler de Londres, il dit être là dans seulement deux semaines.
    _Deux semaines ? Hm, c'est beaucoup ...
    L'air hésitante un long moment, la femme de ménage finit par sortir de la poche de son tablier une enveloppe, déja ouverte.
    _Un courrier est arrivée ce matin, et je n'ai pas pu résister à l'ouvrir ... Je voulais attendre que votre père soit là, mais deux semaines est un peu trop. Vous avez été accepté à Yale !
    _Yale ? Pourquoi je serais accepté à Yale ? Je n'ai même pas postulée et ... C'est à l'autre bout du monde !
    _Vous avez toujours aimé voyagé, non ? Votre père a fait des recommandations, avec toutes ses relations ! Et vous avez obtenue une bourse pour avoir été la meilleure des élèves de cette année. Félicitations.


    Hébétée par cette nouvelle si surprenante, Maxi' n'eut pas d'autres réactions que de reposer sa tête sur son oreiller, roulée en boule sous son visage. Yale ! Elle avait déja visité cette fac un jour de voyage dans le Conecticut, et l'avait trouvé superbe. Cet admission à Yale allait comporter de nombreux changements. Quitter sa ville, son père, ses amis. Garçons, pour la plupart, car elle n'aime pas toutes les rivalités féminines totalement absurdes. Mais ... Yale ! Elle ne pouvait y croire ... Et pourtant, c'est ainsi que, quelques mois plus tard, c'est bien devant les portes de cette immense université américaine qu'elle se retrouva, prête à toutes ses nouvelles aventures qui l'attendaient.


    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Julie
    Age: 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par e-mail, j'étais inscrite sur "Has Been"
    Remarques: J'aime beaucoup les couleurs et le ton du design.
    Présence: 6/7
    Avatar: Kirsten Dunst
    Le mot de la fin: //


Dernière édition par Maxim S. Abigail le Ven 21 Nov - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim S. Abigail
Section: Arts Dramatiques
Maxim S. Abigail


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

    Thanks guys =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim S. Abigail
Section: Arts Dramatiques
Maxim S. Abigail


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

[Sorry pour le double-post :s]
Je crois que j'ai fini Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:32

Parfait ! Je te valide. Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Empty
MessageSujet: Re: && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c   && Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Maxim S. Abigail . | . Yes, I'm a girl ! U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: