Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 && Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh S. Rush
Section: Médecine
Ashleigh S. Rush


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) Empty
MessageSujet: && Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2)   && Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:45


Friend With Benefit :
&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) 25ai0sk&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) Gasp5
© jadewilliams
Ryan A. Campbell feat.
Gaspard Ulliel

&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) Gaspar10
© Nepy
    A savoir :

    Ryan vient d'une famille aisé. Il a vécu toute son enfance dans le confort d'un spacieux loft dans le centre-ville à New York. Sa mère est toujours une grande chirurgienne avec une renommé mondiale. La passion de sa mère se transmet de génération, en génération, sa mère l'été, son grand-père aussi et apparemment cette passion ne c'est pas arrêter avec sa mère puis que lui aussi à décider de faire le même parcours que sa mère et peut-être même mieux... Ryan a toujours aimé viser la lune et espère l'atteindre un jour. Il n'a pas connu son père, qui a laissé sa mère quand celle-ci est tombé enceinte.

    Relation with me :


    Un si charmant sourire, qui ne tomberait pas sous le charme ? Eh bien moi... Du moins au début, son côté arrogant, sur de lui, qui a tout ce qui veut tout de suite rien quand claquant des doigts, ce n'est pas vraiment mon genre de type et pour preuve je ne sors pas avec lui. Ce n'est juste qu'un très bon ami, qui quand on le connait et toujours très à l'écoute et protecteur. Bon d'accord quand je me sens un peu seule, quand j'ai besoin de plus que d'une simple compagnie pour discuter et bien je me faufile sous ses draps... Bien sûr qu'il est consentant ! Non je n'ai pas de sentiments pour lui, nous sommes juste amis... Je n'essaie pas de me convaincre c'est vrai... Mais lui des fois j'ai l'impression que...




My Best Enemy :
&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) 13-shenae&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) 16-shenae
© meggie_ann
Courtney B. O'Donell feat.
Shenae Grimes

&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2) Shen710
© Corpse Heart
    A savoir :

    Courtney est née dans une famille au revenue moyen son père était ouvrier dans une usine de déchet et sa mère femme de ménage dans un grand hôtel, bien qu'elle aimait ses parents elle n'a jamais aimé sa vie, elle a toujours voulu faire quelque chose pour changer sa vie. Elle a toujours eu un don pour attirer l'attention sur elle, toute petite elle adorait faire des spectacles pour ses poupées, à cinq ans elle savait déjà qu'elle voulait faire actrice, ses parents ont toujours tout fait pour que ses rêves se réalisent. Quand son père est allé en prison, pour ( à vous de voir ), elle a décidé que son père, à sa sortie, pourrait être fière de sa fille. Elle décida donc de tout faire pour rentrer à Yale. Malheureusement il est mort un mois avant son entrer à Yale... Mais elle n'a pas pour autant laisser tomber.

    Relation with me :


    Dans le genre on ne fait pas mieux, Courtney est l'une des premières personnes que j'ai rencontrée sur le campus et au bout d'une minute, on ne pouvait déjà pas se voir... Pourquoi ? Parce que ma mère à fait mettre son père en prison, alors qui n'y avait pas vraiment de preuve sur sa possible culpabilité... Pourquoi ma mère porte le même nom de famille que moi ? Bonne question... En tout cas une chose qui est sûre c'est que sous les méchancetés que l'on peut s'envoyer toutes les deux, je suis sûre que si elle apprenait à me connaître, en oubliant qu'Emy est ma mère, on pourrait devenir de très bonne amie, mais ça à l'air d'être mal partit pour pourtant on pourrait créer le clan anti Emilia Rush... Après tout pourquoi je devrais payer pour les erreurs de ma mère ?


Les avatars ne sont pas négociable, mais si les noms ne vous plaise pas vous pouvez toujours changer, en mavertissant par mp, pour tout renseignement suplémentaire sur un de ces pv me contacter également ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
&& Ryan P. Campbell && Courtney A. O'Donnell [ free 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRINKLEY, D (free) • KINGSTON, R (free) • En Construction
» Petit Déjeuner [ Free ]
» Hugh R. Sloan >> FREE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Bureaux administratifs :: Scénarios-
Sauter vers: