Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Too drunck to fuck [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence A. Emery
Section: Médecine
Prudence A. Emery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:48

Too drunck to fuck [R.] Robert0117 Too drunck to fuck [R.] 100stam36
I'm gonna take it upon myself
To be with you and love no one else
Cause your my girl and I'm your man
So come on over life just began
But then comes...

    « Je ne veux pas travailler [...] je veux seulement l'oublier. »

    Pas de toute cette fille est complètement dépressive. Prudence s'était donc levé de bon heure pour aller étudier comme elle le faisait depuis déjà quelques semaine. Elle n'était pas le genre de filles qui rechignaient à l'idée d'aller travailler. Elle aime travailler, c'est pourquoi elle est entrée ici, et étudie la médecine. Ah de longues études. Prudence était partie en cours vêtue d'une robe en laine ainsi que d'une grosse paire de collant en laine gris, avec le froid qu'il fait elle aurait largement préférer rester chez elle surtout que, elle fait son trajet à pied. Hop, ses bottines et sa veste enfilées elle arriva à l'université à peine dix minutes plus tard. Brr il gèle, heureusement que le bâtiment est chauffé. Passant la matinée à disséquer ou à ouvrir le coeur de grenouilles, de souris ou d'autres animaux répugnants elle resta plus longtemps, à la fin de son cours pour s'entraîner un peu plus, le temps ne manquait pas pour elle, au contraire aujourd'hui elle avait peu d'heure de cours. Le temps de ré-enfiler sa blouse blanche et de s'attacher les cheveux, elle remit ses lunettes transparentes de laboratoire tellement bizarre mais elle adorait ça, elle, les choses bizarres. Elle sortit cette petite grenouille inoffensive pour la poser sur la table blanche, et paf, elle est morte. Elle disséqua un bout de peau, et courut vers la fenêtre, entrouverte, Prudence sortit discrètement de sa poche un paquet de cigarette et en sortit une, puis observa la porte, elle était fermée à clef, aucuns soucis de se côté là. Fumer dans un endroit comme ça est totalement interdit, elle pourrait même perdre sa place... tant-pis. Elle alluma sa drogue, et inspira un bon coup avant de rejeter la fumer, la tête contre le mur.

    « Et puis, je, fume. »
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:08

    Conrad se leva très tot en cette matinée gelée qui avait recouvert le campus. Le jeune homme été un peu en retard, il plonga donc sous une douche a la limite du brulant qui lui fit etrangement un bien fou. Il se mit dans son peignoir tout chaud avant de se coucher délicatement sur son lit, il resta la un quart d'heure les yeux fermés, evitant tout de meme de s'endormir, juste la, a penser de tout et de rien, histoire de se détendre avant sa longue journée de cours qui l'attendait. Une fois son repos achevé, il se diriga vers sa penderie, sortant un slim en jean clair, accompagné d'une chemise blanche et d'un cardignan gris, il n'hésita pas a enfiler une grosse écharpe pour affronter le froid. Une fois pret, il partit en direction de l'ampithéatre pour y suivre son cours de droit. Sur le chemin il croisa un camarade a lui, il fit donc le chemin a deux, affrontant les grosses raffales de vent et le froid quasi hivernal qui avait prit possesion du campus. Il n'avait qu'une hate: etre au chaud dans l'ampithèatre, meme si l'envie de travailler été visiblement absente, le froid été pour lui impossible. Il rentra donc s'installer tranquillement dans sa salle, il déposa son ordinateur portable devant lui, ouvrit Word et nota chaque mots qui sortait de la bouche de son professeur. Il eu du mal au début de tapper, a cause du froid qui avait completement engourdie ses doigts. Une fois l'heure finit, il sortit de la salle se rappellant que Prudence lui avait dit la veille de passer la cherchée une fois son cours de biologie finit. Il partit donc en direction de son batiment, croisant d'autres élèves de sa classe lui disant que le cours été finit depuis un quart d'heure déja. Il pensa aussitot que la jeune fille devait l'attendre seule devant la salle, il se sentit terriblement bete, il accelera donc le pas. A sa grande surprise, il n'y avait pas l'ombre d'un élève devant la salle, il s'approcha de la porte et regarda par la petit fenetre qui se trouvait sur celle-ci, il y dinstingua une silhouette, il reconnu aussitot Prudence qui semblait regarder par la fenetre. Regarder ? Pas si sur, après plus humble observation, il dinstingua de la fumée, non pas celle que nous produisons lors du froid malgrès le fait que ce soit l'occasion, non non, la fumée d'une cigarette ! Il tappa a la porte pour que la jeune et jolie blonde cesse son acte avant de se faire attraper par le doyen ou par un surveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Emery
Section: Médecine
Prudence A. Emery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:35

    Elle n'y croyait plus du tout. Adossée contre le mur, la tête observant l'extérieur du bâtiment. Le ciel était gris comme il ne l'avait jamais été, d'ailleurs la fumée de sa cigarette se fondait de l'ambiance. Les lumières étaient éteintes, et Prudence aimait ça, être dans le noir. Prudence peut vous apporte un appétit de vivre, une énergie et un optimisme qui remplaceraient avantageusement les comprimés vitaminés. Son coeur et son courage sont aussi grands que sa formidable volonté. Voilà enfin quelqu'un qui ne se laisse pas rebuter par les difficultés, les tâches de tous les jours, les petites querelles insidieuses. Parfois elle peut sombrer dans le noir. Coups de blues, tu parles. Certains jours elle à envie de dire un putain de f*ck à la vie, et le lendemain elle sera rayonnante comme jamais. Sa cigarette, elle, se consumait au fur et à mesure qu'elle l'aspirait, elle ne tarderait pas à la jeter par la fenêtre ou de la dissimuler dans un endroit clos, comme dans son casier, au risque de se faire choper et de virer d'ici. Mais ça ne lui fait pas peur, au contraire. Elle sait qu'elle est, l'un des éléments favorables de l'université et ils n'oseront même pas lever le ton sur elle. Trop fort.

    Et elle attendait, encore et encore que Conrad ramène ses fesses pour pouvoir "sortir" avec lui. Enfin ils ont le temps de se voir entre les cours. Prudence est soit trop prise par ses dissertations sur la reproduction des animaux, soit Conrad, lui est prit par ses feuilles juridiques ou je ne sais quoi. Enfin ils avaient un temps pour eux. Enfin, eux... et lui venait en retard. Sa cigarette finie, elle s'apprêta à respirer la dernière bouffée avant de la jeter par la fenêtre (les directeurs seraient capables de la prendre et de faire une expertise là-dessus avec les traces ADN, si si je vous jure c'est des ouf ici). Lorsque Conrad apparut, bizarrement et surtout mystérieusement par la mini-fênetre d'où les élèves pouvait voir écrit sur celle-ci "Salle de biologie", et juste en dessous la tête de Conrad. Uh, ce n'est pas qu'elle est blonde sur les bords mais bon elle n'avait pas trop compris là.

    « Gné? »
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:26

    Il vérifia que le couloir été vide, pour éviter qu'un biologiste se rammène par ici et pénètre dans la classe et découvre avec stupeur une demoiselle entrain de fumer: dans une salle de médecine ! Il l'a regarda avec insistance, en se demandant ce qu'elle faisait encore la toute seule, dans le noir. On pouvait dire de Prudence qu'elle été légèrement lunatique, je dit légèrement car c'est n'été pas dans l'extreme non plus, mais un jour la jeuen fille broyée du noir, le lendemain elle s'habillée de rose et sourait a longueur de journée. Cette tendance la avait le don d'enevre notre gentil Conrad qui ne savait plus par ou s'y prendre avec elle. Il s'empara de la poignée et a sa grande surprise la porte été ouverte. Prudence ne craignait pas de se faire suprendre comme ça ? C'été un acte assez important pour se faire virer de Yale ! Il s'avança vers elle, un regard mi-méchant, mi-heureu de la voir, il n'arrivait pas a etre completement méchant avec elle, pourtant avec les autres, il n'avait aucun problème, mais elle n'été pas les autres, c'été Prudence. Il lui souria tout de meme tout en dénouant son écharpe qui commencer a lui tenir chaud, car bien que dehors le froid vous congelez completement, dans le batiment la chaleur été agréable a souhait. Il posa son ordinateur portable sur un bureau a moitié propre, je dit amoitié car le jeune homme remarqua sur le coté une petite tache de sang qui avait du s'échapper d'une grenouille, une souris ou encore d'un coeur d'agneau. Puis il se metta a coté de Prudence, sur la fenetre, complentant la vue grise et apocalyptique que celle-ci offrait. Il avait hate les beaux jours, car ce temps avait tendance a le rendre nostalgique de l'été. Il souria a Prudence qui n'avait toujours pas prononcer un mot depuis son arrivé.

    « Que fait tu la ? » Demanda t'il gentillement avec un large sourire affichait sur son minois. Il est vrai que Conrad avait un sacré sourire qui avait son impact sur la gente féminine. Loin de lui d'etre pretencieux, il savait juste que son sourire été un don pour lui. En plus du reste me dirait vous..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Emery
Section: Médecine
Prudence A. Emery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

    Prudence continuait son aventure, sa vie se conssumant comme une cigarette. Là, en ce moment elle était seule au monde dans cette pièce, vide... elle adorait ça. Rester seule dans une pièce sans y être déragée, et pourtant Dieu seul sait combien elle aime la vie. Ecouter de vieux disques dans le noir est l'une de ses activités favorites en dehors des cours. A vue d'oeil elle vous paraîtra froide, sans interêt mais pas du tout. Si c'est dût au fait qu'elle est blonde, la peau assez claire qu'elle est gothique, ou quoi que ce soit. Qualifiez là de no-life elle vous balançera son chausson en pleine face. Conrad apparût, ce qui ne fit pas du tout changer l'activité de la demoiselle. Elle resta adossée, les jambes repliées sur le côté, regardant la fênetre sans même adresser un coup d'oeil à Conrad qui pénétra dans la pièce. Ma foie, elle avait envie de fumer... elle fume. Elle aimait enfreindre les règles, surtout les plus graves, on peut dire qu'elle n'avait pas peur du danger tout court. Prudence cessa son activité, les gouttes de pluies tombant peu à peu sur le sol de la cour exterieur, elle ferma la fênetre et se retrouva dans le noir complet... avec la pluie, et Conrad à ses côtés. La pluie laissait un bruit sourd. Le batîment du secteur biologique était vide. Tout les éleves devaient être dans la bibliothèque ou bien, chez eux, au chaud. Ici s'était pareil sauf que le sang échappait une odeur horrifiante. La sciatique n'était pas une chose dont la demoiselle rêvait, elle se réadossa et contempla le visage de Conrad. God elle aimait son sourire. Prudence aussi, sourit à son tour. Elle defit seulement un bouton de sa blouse blanche pour pouvoir respirer enfin, l'odeur de la cigarette l'ayant complétement tuée.


    « Ma foie je t'attendais. »

    Que voulez vous qu'elle réponde d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

    Il lui souria encore, c'est vrai que la jolie blonde avait du attendre un sacré moment, le jeune homme avait completement oublier que cette semaine le cour durès une demie-heure de plus, enfin il s'en était rendu compte juste au moment ou la sonnerie se fit entendre mais qu'aucun des autres élèves ne daigna de se lever, il compris donc qu'il devait encore rester ici et pas question de sortir son portable histoire de prévenir la jeune fille, voyons nous sommes à Yale et les cours ici sont sacrés ! Heuresement la jeune fille ne semblait pas s'etre ennuyée, vu qu'elle fumait tranquillement sur le rebord de la fenetre. Elle semblait assez nostalgique, je dirait meme triste, certes il avait l'habitude de la voir comme ça mais a chaque fois la jeune fille semblait triste et cela l'enerver au plus au point. Enfin il n'y pouvait rien et il ne savait pas comment la rendre plus heureuse, mais il ne se doutait pas que Prudence été comme ça constamment et que cela ne signifiait en rien de la tristesse de son coté. Il hota sa mache de cheveux qui lui tomber un peu trop devant les yeux, avant de souffler longuement attendant une réaction un peu plus vive de la jeune fille. Il se redressa un peu avant de sauter de la fenetre, non pas sauter dans le vide hein, mais sauter coté classe. Il marcha un peu en rond avant de regarder Prudence avec un large et gracieux sourire et de lui demander:

    « Tu veux qu'on aille ou ? » Dit il d'une voix calme et posée. Oui il demanda car il ne savait pas trop ou elle voulait aller, sa se trouve elle voulait rester la pendant des heures et ne rien dire, rester dans un silence absolu et se regarder pendant des heures. Il n'en savait rien, son humeur été tellemen variée qu'a force il n'avait plus de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Emery
Section: Médecine
Prudence A. Emery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27


  • Elle n'avait pas attendue plus longtemps que ça mais c'est vrai qu'étant impatiente elle ne supportait pas que quelqu'un lui dise qu'il passera par exemple, la chercher et de venir quinze minutes après. Mais elle n'allait pas rechigner et lui gueuler dessus. Déjà qu'il était venu s'était bien. Après on verra. Combien de fois des garçons avec qui elle avait eu un "feeling" ne sont pas venu à leur rendez-vous, de un parce qu'ils étaient en retard, de deux parce qu'ils avaient peur de sa réaction. Prudence peut-être très violente attention. Combien de fois avait-elle lancer des choses sur les gens. Ah le bon vieux temps. Maintenant elle sait se tenir. Elle ne le fait plus vraiment. Elle n'a pas le temps... avec tout ses cours. Avant pourtant elle ne se prenait pas tellement la tête. Elle allait en cours juste parce qu'il fallait y aller. Puis paf du jour au lendemain elle travaillait comme une taré et elle s'est retrouver en médecine. Elle voulait faire droit. Comme quoi le destin peut changer en un claquement de doigt. La demoiselle pouvait là, maintenant lui en vouloir, de l'avoir déranger dans un moment pareil. C'était fun. Quoi que même si Conrad était là s'était pareil m'enfin... Elle ne voulait pas rejeter la faute sur lui. Elle voulait sortir quelque part avec lui et elle n'allait pas encore une fois faire peur à un garçon soit en changeant d'humeur toutes les trois seconde. Pour une fois elle allait être comme elle est habituellement... souriante et... énergique. Et elle n'allait pas s'en priver, croyez moi qu'elle à de l'énergie à revendre. Ils étaient à présent, côte à côte... assis sur une table juste avec la grande baie vitrée derrière eux, la pluie coulait toujours... Prudence aimait cette ambiance.

    « Tu veux savoir mon avis? J'pense que ici c'est trop bien pour un "rendez-vous". C'est pas que j'ai pas envie qu'on nous voit tout les deux en public non pas du tout y'aurais pas de raison hein mais j'te jure j'aime trop cette ambiance que j'ai pas tellement envie de m'en séparer... »

    Elle parlait beaucoup parfois. Elle regarda devant elle, Conrad debout, et sourit au jeune homme, un large sourire, avant de se lever à son tour et de se mettre devant lui, en levant un peu sa tête. Whouu il était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too drunck to fuck [R.] Empty
MessageSujet: Re: Too drunck to fuck [R.]   Too drunck to fuck [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too drunck to fuck [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: INSIDE OF YALE :: Aile Nord :: Laboratoires-
Sauter vers: