Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Theodora Rosebury Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodora Rosebury.
Section: Droit
Théodora Rosebury.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:46

__________Théodora ROSEBURY Links*




She's ...
Possessive ;
Manipulatrice ;
Maligne ;
Fière ;
Hautaine .
.



Relationships ::



  • Sage Davenport ;; Nous sommes sur la même longueur d'onde, jamais je n'aurais penser à une rencontre aussi structurée, il y a des sujets à qui je ne peux en parler qu'à elle, c'est une amie.

  • Luke Olly Dashwood ;; C'était lors d'une soirée, j'avais trop bu pas la peine de me le rabacher. Vraiment, depuis qu'il s'est mis à me rappeller notre nuit ensemble je ne veux plus croiser son chemin, c'est trop désagréable.

  • Prudence A. Emery ;; Ma chère... Cette soirée m'aura permis de rencontrer du monde au mois, sauf que toi depuis ce soir là je ne te supporte plus, je ne t'ai jamais vraiment connue et je n'y tiens pas. Ce n'était qu'une bousculade mais pour moi c'est trop.

  • Stavros Fraunhofer ;; Je le trouve si séduisant, pourquoi pas apprendre à le connaitre ? Cela pourrait s'avéré interessant...



Wanted ::


Masculino > Un ex, un meilleur ami, un coup de foudre, un amour de jeunesse, un ami genre chat et la souris, etc...

Feminino > Une ancienne amie (trahison...); une rivale, etc...
Mon personnage n'est pas un quelqu'un qui a de l'affection pour les filles >.<



"Un problème avec le fait que je sois une garce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Armello
Section: Arts Dramatiques
Bella R. Armello


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 29
Song(s) Loves : The life is a BIG shit. Similar for you, no? So, I think fuck you.
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:48

Je voudrais bien être une ancienne amie avec toi ! (y)
Personnage garce et moi personnage rebelle, emo et garce, sa pourrait marcher ! (a)
;D
Revenir en haut Aller en bas
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:50

    Moi je veux bien etre ta rivale ! x)
    Ton personnage est un peu le contraire du mien, mais Andi a deux faces, et peut etre aussi très garce quand elle le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim S. Abigail
Section: Arts Dramatiques
Maxim S. Abigail


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:41

    Mon personnage n'a pas beaucoup d'amies non plus, car elle n'aime pas les rivalités féminines. Donc elle ne supporte pas les garces, et je propose "ennemies".. ? On est en plus coloc' donc ca peut être marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Rosebury.
Section: Droit
Théodora Rosebury.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Bella -> Pourquoi pas, nos personnages s'adoraient et s'étaient predues de vue mais quand elles se sont retrouvées à Yale et que Theodora à découvert que Bella est une émo elle préfère ne pas trop renouer, ça te vas ?

Andi -> Ok, Theodora ne supporte pas Andi car elle la trouve sans caractère mais depusi quelque temps elles ne se supportent vraiment plus car, du coup, une rivalité c'est installée entre elles.

Maxim -> Complêtement Ok, vu qu'on est coloc' c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

    Ca marche ! =D
    Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodora Rosebury Links Empty
MessageSujet: Re: Theodora Rosebury Links   Theodora Rosebury Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Rosebury Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith R. Winslow / Links
» Loo's Links __ U C
» You Want Know Me ? Come on. *{ Maxim Links #
» ETHAN'S LINKS
» PANDORA'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Bureaux administratifs :: Relationships-
Sauter vers: