Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm Sick of you ... [ Keith «3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Empty
MessageSujet: I'm Sick of you ... [ Keith «3 ]   I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

I'm Sick of you ...
I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Jake5 I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Hilari47
.:. Keith R. Winslow & Christy J. O'Connor



    Christy était assise au fond de la salle, elle n'aimait pas trop les cours de maths, mais ce qu'elle détestait le plus c'était la prof', elle ne pouvait pas la voir, mais tentait quand même de bien se comporter en cour. Cela faisait déjà quelques minutes que Chris était assise, elle avait encore son I-pod dans les oreilles en attendant la prof', et espérant que celle-ci ne soit pas la, ce qui fut très improbable car c'était une prof très stricte qui n'aimait pas manquer les cours, a moins d'avoir 40 de fièvre, ce qui ne lui arrivait que très rarement, voir jamais, les longue minutes d'attente n'embêtèrent pas Christy qui écoutait de la musique, mais cela semblait en énerver plus d'un autour d'elle, ils s'agitaient, chahutaient, criaient, on aurait dit des gamins de maternelle entrains de jouer dans le parc ou dans le bac a sable, cette attitude infantile avait pour habitude d'agacer Christy qui était une élève qui ne supportait pas le bruit, de plus se matin elle n'était vraiment pas bien. Elle savait que la raison était ridicule et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher, cela faisait maintenant une semaine qu'elle n'avait presque pas dormit et presque rien manger, ça la rendait malade de ne pas pouvoir parler à Keith. Elle soupira et juste a ce moment la un jeune homme vint s'asseoir sur la table voisine a celle de Christy, elle ne l'avait jamais vu dans le coin, surement était-il nouveau, a peine cette pensée fut parvenue dans l'esprit de Christy que le jeune homme ce présenta a elle, il était effectivement nouveau, et ce prénommait Allen, Elle ne s'attarda pas trop sur le jeune homme car la prof' arriva quelques instants plus tard. Christy enleva ses écouteurs puis sortit ses affaires, elle ne pensait déjà plus au nouveau qui lui non plus ne semblait plus s'intéresser à elle. L'heure passait lentement, trop lentement, Christy avait envie d'être à la récré mais se fichu temps ne voulait pas s'ecouler assez vite. Elle se sentait mal, très mal, au bout d'une demi-heure elle leva la main.

      « Oui, Christy ? »


    Le ton de Mme Messmer, paraissait agacer, elle ne supportait pas qu'on interrompe son cour, mais Chrsty n'en pouvait plus elle était à deux doigts de fondre en larmes.

      « Je pourrais aller a l'infirmerie s'il vous plait ? »


    La Jeune femme sembla réfléchir quelques secondes, a la question avant de regarder Christy, elle du se rendre compte qu'elle n'allait vraiment pas bien car elle lui autorisa la sortie du cour, à se moment là Andi demanda à Christy à voit basse si elle voulait être accompagnée, mais Chris lui fit un sourire, que Andi lui rendit presque tristement, Andi avait compris que Christy voulait être seule. Elle se leva donc en prenant ses affaires, de toute façon il ne restait que 15 minutes avant la fin du cour, elle n'allait pas revenir. Chris sortit ensuite de la salle, et referma la porte, quand elle fut dehors elle soupira. Son coeur semblait pesait des tonnes, elle se sentait très mal mais savait très bien que l'infirmière ne pourrait pas l'aider, aussi elle décida de faire un tour dans les couloirs, histoire de se changer les idées. Les couloir était vides, ce qui fit du bien à Chris qui avait besoin de calme plus qu'autre chose, elle se laissa donc tomber assise au pied d'un mur, avant de jeter sa tête en arrière et de fermer les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sick of you ... [ Keith «3 ]   I'm Sick of you ...  [ Keith «3 ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

    Les cours, qu’est-ce que des fois sa peut m’énerver. Les cours que je déteste part dessus tout reste, les maths et les sciences. Et pourtant de la sciences j’en ai quand même en faisant des études de médecine. Mais même si je déteste ça, j’essaye de ne pas lâcher mes études que je veux absolument réussir. Pourquoi ? Parce que j’essayerais de ne pas faire la même erreur que ce chirurgien, celui qui a laisser mourir mon père. J’en voulais énormément à ce chirurgien, et pourtant je sais qu’il avait essayer de faire tout pour le maintenir en vie. Mais c’est tellement difficile de perde une personne à qui on tenait vraiment énormément.

    Bref, aujourd’hui je n’avais pas énormément de cours. Je finissais assez tôt, ce qui ne faisait que mon plus grand plaisir comme ça j’étais tranquille pour tout le reste de la journée. Même si je ne savais pas encore ce que j’allais faire, sûrement sortir prendre l’air afin d’être tranquille. Pendant toute mon adolescence j’ai rester souvent seul, autant vous dire que cela ne me dérangeait pas. J’appréciais même me retrouver seul. J’avais énormément souffert après cette perte. Je m’étais renfermer sur moi-même.

    Certaine personne disent encore que le passé c’est le passé, d’accord, mais des choses comme ça, ce n’est pas facile à oublier. La preuve ça va faire maintenant 10 ans que mon père est décédé et je ne faisais que repenser à lui et de regretter mon passé. Enfin bref, aujourd’hui j’avais assister aux cours sauf au dernier qui s’avérait être sciences. Alors pas de sciences pour moi aujourd’hui, je n’avais vraiment pas envie de me casser la tête pour ça. Donc je décida de ne pas me rendre aux cours, disant à un de mes amis de me compter présent. Eh oui ma prof de sciences ne prêtait même pas attention à moi, mais je m’en fous, tant mieux au contraire. Je me faisais plutôt discret ce qui avait un avantage pour sécher les cours sans qu’elle ne s’en rende compte.

    Je n’avais donc pas été au cours de sciences, j’en avais profiter pour ranger mes affaires dans mon casiers afin d’être tranquille et de ne pas porter tout avec moi. Je marchais un peu jusqu’à voir une jeune femme au loin. Une blonde, toute fine, je n’ai pas besoin de plus de détail pour savoir que c’était Christy. Je n’allai pas passer à côté d’elle, a faire comme si de rien n’était. Non, pas question, il fallait que je lui parle. Depuis le temps que je veux l’aborder. Je n’avais jamais oser, mais le faites qu’il n’y aille personne autour de moi c’était peut-être la meilleur occasion ? Surtout que celle-ci ne semblait pas aller très bien, je pourrais toujours jouer au psy. Non mauvaise idée, surtout que je ne la connais pas, mais bon, lui demander si sa allait n’avait rien de mal. Donc je pris min courage à deux main et m’avança vers celle-ci lentement. Arriver à sa auteur je m’accroupis en face d’elle, elle était les yeux fermer, la tête contre le mur. Je finis par enfin ouvrir la bouche :
      - Je… euh, désolé de t’aborder ainsi… Euh… ça va ?
    Rah qu’est-ce que j’ai fais ?! Décidément la timidité avait reprit le dessus. Mais je m’obligeais a rester, de toute façon je n’avais pas vraiment l’intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sick of you ... [ Keith «3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith R. Winslow
» Keith R. Winslow / Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: INSIDE OF YALE :: Aile Nord-
Sauter vers: