Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keith R. Winslow

Aller en bas 
+2
Christy J. O'Connor
Keith R. Winslow
6 participants
AuteurMessage
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

ROMAIN KEITH CARNAHAN
Keith R. Winslow JakeGyllenhaal-funnypoint Keith R. Winslow JakeGyllenhaal-funnypoint2
icons by sarahbellicons.


    Carte de l'étudiant

    Nom: Winslow
    Prénom(s): Keith
    Surnom(s): Romain
    Date de naissance : 15 Décembre 1982
    Lieu de naissance: France - Paris
    Age: 26 ans
    État civil : Célibataire
    Secteur d'études : Secteur Médecine


Dernière édition par Keith R. Winslow le Mar 2 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Biographie

    Histoire:

    C’est dans un hôpital de New Heaven que Keith poussa son premier cris. Ses parents, Christina et Jake, étaient heureux. Depuis le temps qu’ils voulaient un bébé. Ses parents se connaissaient depuis qu’ils étaient au lycée. C’était le grand amour entre ces deux personnes. Jusqu’à ce que le lycée se termine pour tous les deux. Eh Jake décida de retourner dans son pays d’origine l’Angleterre afin d’aller étudier le droit là-bas. Pour finir par abandonner, car l’université n’était pas ‘assez bien’ pour monsieur. Donc il partit aux Etats-Unis afin de faire ses études de droit dans une grande école. Rien de telle que Yale. Il les fit donc là-bas. Mais que devenait Christina ? Elle avait passer son temps à le rechercher. Elle se rendait compte qu’elle ne pouvait vivre sans lui. Elle partit d’abord en Angleterre pour le retrouver, et Jake ‘gentil’ comme il est, avait prit soin de dire a ses voisins qu’il était partit au Etat-Unis, plus précisément à New Heaven. Voilà comment avait été au courant Christina qui venait défaire un sacrer bout de chemin pour qu’on lui dise ensuite qu’il était à l’autre bout du monde. Cela la démoralisa, mais elle décida d’aller le retrouver là-bas. Pour lui elle ferait n’importe quoi, la preuve elle avait quitter sa famille pour aller le retrouver. De toute façon elle n’avait rien à perde, elle n’avait pas de très bons liens avec ses parents. Enfin après avoir passer quelques jours a le retrouver elle y parvint. Eh autant vous dire que Jake était très surpris de la voir, il était surpris de voir qu’une personne était autant attacher à lui. Jake n’avait cesser d’aimer Christina. Et le jour même de leur retrouvailles ils avaient couchés ensemble. Et ce n’est qu’un mois après ça que Christina découvrit qu’elle était enceinte. Elle avait peur de l’annoncer à Jake, de peur de le perdre à jamais. Mais il fallait bien qu’elle lui annonce, cette bonne ou mauvais nouvelle. Car il allait le découvrir lui-même, et là il serait peut être plus énervé. Enceinte depuis maintenant un moi elle finit par prendre son courage a deux main et à lui annoncer.

    « Euh… Chéri… J’ai quelque chose à te dire… »
    « Je t’écoutes. »
    « Euh, eh bien… »
    « Qu’est-ce qu’il y a ? »
    « Je suis enceinte. »
    « »
    « Je qu’est-ce qu’on va faire ? »
    « Depuis quand tu le sais ? »
    « Un moi. »
    « Il est donc trop tard pour que tu avortes. »
    « Même si je l’aurai su plus tôt je ne l’aurai pas fais… »
    « Ok… Tu me fous dans la merde tu sais ça ! Je tiens à réussir mes études. »
    « Oh ça va tu c’est ta dernière année et tu as finis. Et puis on est en mai. Tu auras finit tes études avant que ce bébé vienne au monde. »
    « Tu as raison. Pour une fois, tu te montre intelligente. »

    Jake était bien plus cool avant, et depuis qu’il avait été dans cette université, il avait été plus ‘méchant’ dans ses paroles. Mais bon, Jake était tout de même content, il allait être père, certes assez jeune. Mais maintenant il ne saurait de toute façon pas revenir en arrière. Le jeune homme avait terminer ses études et avait réussit a se trouver un poste de travail directement. Mais la venue du petit (car oui c’est un garçon) n’avait fait que rendre le jeune homme le plus heureux. Il n’avait manquer pour rien au monde l’accouchement et il regrettait d’avoir penser à l’avortement si Chris’ l’aurait apprit plus tôt. Et c’est ainsi que naquit Romain Keith Carnahan. Six ans après. La présence de son père n’était guère régulière. Il ne le voyait pas très souvent, à part le week-end et encore pas toujours. Son père se levait très tôt pour aller au travail et revenait très tard, il n’avait jamais l’occasion de le voir surtout en semaine. Keith espérait qu’une chose c’est de passer plus de temps avec son père. Ce qui n’allait peut être ne jamais ce faire. Le jeune homme essayait tout de même de garder l’espoir. Il le vivait très mal, mais ça mère essayait de le rassurer en lui disant que tout ça allait s’arranger. Oui ça allait s’arranger, dans ses rêves de gamins… Sa mère supportait également très mal ce qui se passait. Elle voulait que son mari soie là pour l’aider, et surtout pour faire plaisir au petit qui ne cessait de lui demander des questions du genre « Eh papa il revient quand ? », « Il va bientôt arriver papa, hein maman ? » cela brisait le cœur de la pauvre femme de l’entendre toujours demander ça. Elle s’en voulait, et ce sujet là fit plusieurs fois une dispute entre le couple. Ça s’arrangeait toujours, mais Jake ne cessait toujours de dire « Il faut bien que quelque un mette les cons en taule ! Et il faut bien que je travailles si tu veux quelque chose à bouffer le soir ! » voilà la plupart du temps ce qu’il répondait à Christina. Qui elle ne supportait plus trop son caractère et ne cessait de dire « On a assez d’argent ! Et les cons comme tu dis et bien des autres personnes peuvent se permette de les envoyés en prison. Tu ne vois pas que ton fils et moi le vivons très mal cette absence ? Le petit n’arrête pas de me demander quand tu vas revenir, car il aimerait jouer avec son père ! Ce qui est normal pour un gosse de son âge ! Eh puis je me réveille que tu n’es déjà plus dans le lit. J’ai encore la chance de pouvoir te voir, mais réfléchis fait ça surtout pour Keith, il a besoin de toi il ne te voit pratiquement pas, presque jamais d’ailleurs. Je m’en sors plus Jake… » et c’est c’est parole qui l’interpellait. Il se rendait compte qu’en fait il faisait un travail bien mais qui faisait du mal aux personnes qui lui était les plus chères au monde. Ils les aimaient plus que tout et ne voulait en aucun cas les perdre. Suit a ce qu’avait dit ça femme il décida de tout abandonner. Il abandonna son travail, qui lui avait valu de nombreuses années d’études, mais tant pis. Le plus important dans sa vie ce n’était pas ça, mais sa femme et son enfant. Et depuis ce jour, la vie du petit garçon devint enfin heureuse comme dans ses rêves. Il ne faisait que passer du temps avec son père, et en oubliait même tous ses amis, quand il était à l’école, il ne voulait qu’une chose, rentrer pour encore jouer avec son père qui lui avait tant manquer pendant toutes ses années. 9 ans plus tard. Le jeune homme était en pleine passe d’adolescence. Eh c’est le moment il a commencer à se rebeller un peu. Ses parents, il s’en foutait d’eux. Du moins jusqu’à ce que son père remette enfin les pendules en place. Son père n’allait pas le laisser trop de liberté, il ne tenait pas à ce que son fils devienne un délinquant, ou qu’il fréquente de trop mauvais fréquentation. Eh son père réussit à un peu le ‘calmer’ car il avait commencer en fumer, boire, sortir presque tous les jour, sécher, ne pas aller du tout au cours. Il faisait plein de connerie quoi ! Mais son père l’avait stopper assez rapidement. Nous étions un 17 novembre, son père et lui c’était fait une petite sortie. Leur équipe préférer au Base-ball jouait ce soir là. En effet le père était très bon joueur et avait apprit a son fils à jouer. Et s’en était devenu la passion du garçon. Il ne ratait aucun match et allait tout le temps les voir avec son père. Mais c’est-ce 17 novembre qu’il regardait le dernier match avec son père. En rentrant il vit la porte d’entrer entrouverte. Cela paru énormément bizarre à Jake qui s’était mit vers l’avant afin de voir ce qu’il se passait. Sa ne saurait pas être sa femme elle était partie en France revoir quelques amies à elle. C’était un cambrioleur pensait Jake, il avait commencer à marcher et s’était retourner et disait tout bas a son fils :

    « Toi tu reste-là !»
    « D’accord.»

    Il n’allait pas rester là ! Non, il allait suivre son père, car c’était peut être dangereux. Bon, Keith ne saurait peut être rien faire, mais on ne sait jamais. La porte se claque dans un coup de vent ce qui avait fait sursauter les deux hommes. Jake avait prit une batte de base-ball, bon cela n’allait peut être servir à rien. Mais Jake s’en foutait, l’important c’était que son fils n’ait rien. Et sans s’y attendre un homme surgit dans la pièce, une arme à la main, pointer vers l’avant. Il s’était mit à parler :

    « Hey ! Winslow, tu te souviens pas de moi ? »
    « »
    Aucun réponse de la part de Jake ne se fit entendre. Il savait très bien qui s’était. C’était un homme qui avait réussit a envoyer en prison. Il avait braquer une banque mais n’avait tuer personne ce qui avait déjà été bien pour lui car sa lui empêchait de faire moins d’année en prison. Mais cet homme semblait lui en vouloir énormément. Et ne pointait même pas l’arme vers Jake mais vers son fils. Qui lui ne savait que faire. S’il bougeait qu’allait-t-il se passer ? Est-ce que cet homme le tuerait ?

    « Keith ! Sors ! »
    « Tu bouges pas morveux ! »

    Avait lâcher l’homme avec l’arme toujours pointer vers Keith. Il ne saurait pas écouter son père, l’autre le menaçant avec l’arme. Il tenait a sa vie et il se disait que tout pouvait s’arranger. Le père avait prit la parole en regardant cet homme et il lui dit :

    « Je ne faisais que mon travaille… Je devais défendre mon client ! Eh laisse sortir le petit ! Il n’a rien a voir là-dedans. »
    « Tu sais quoi ? Ton p*tain de travail il m’a coûter dix ans de taule ! J’espère que tu es fières de toi ! Et ce petit n’ira nulle part ! S’il bouge tu peux dire au revoir à ta vie, et si tu bouges dit au revoir à ton fils ! C’est clair, ou il faut que je te le dise autrement ? »


Dernière édition par Keith R. Winslow le Mer 26 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

    Suite de l'Histoire.

    Keith essayait de faire face à cet inconnu sans pour autant bouger. Il avait été clair dans ses paroles s’il bougeait, son père tout comme lui pouvait y passer. Pour ne pas vous mentir Keith était traumatisé de la situation, sa se comprenait. Il n’était pas non plus un gars qui n’avait peur de rien. Non bien au contraire, savoir que cette arme était pointer sur lui l’effrayait encore plus. Malgré tout ça il n’était pas le seul à avoir peur. Son père comme l’homme Keith essayait tout de même de trouver un moyen de s’en sortir. Il regardait un peu dans la pièce, ensuite discrètement il avait passer sa main dans une de ses poches afin de prendre son portable. Il allait appeler les flics, il tenait a sa vie mais ne voulait en aucun cas que son père soie blesser, ou pire encore. Mais il faut dire qu’il n’avait pas été assez discret et l’homme l’avait repérer et avait commencer à hurler :

    « Qu’est-ce que tu fous sale gosse ?! »
    « Le sale gosse il t’emmerde ! »

    Avait répliquer Keith. Le fait qu’on lui parle sur se ton, il n’avait pas apprécier. Le regard de l’homme avait complètement changer, et il avait lever plus haut l’arme. Le cœur de Keith c’était emballé et l’homme avait presser la gâchette. Mais son père l’avait sauver, en le poussant au sol. Mais c’est lui qui se prit la balle qui perfora un poumon. Les deux garçons au sol et l’autre qui s’enfui par la porte de derrière. Keith ne cherchait même pas à le rattraper préférant rester auprès de son père. Allongé au sol à perdre beaucoup de sang. Keith tenait son père dans ses bras tout en disant :

    « Tout ça c’est ma faute ! Je n’aurais rien du dire ! Rien. »
    « Tais-toi… Ce n’est pas ta faute fiston… »
    « J’appelles une ambulance ! »

    Le garçon avait attraper le portable et avait composer le numéro des urgences qui disaient qu’ils allaient arriver bientôt ! Il était rester près de son père, essayant de ne pas pleurer. D’ailleurs il ne pleurait jamais, et essayait de retenir cette tristesse qui l’envahissait. Il était rester auprès de son père à attendre une ambulance. Son père ne faisait que lui répéter qu’il était désolé de l’avoir laisser seul pendant quelque année. Mais Keith s’en foutait, il ne voulait qu’une chose c’est que son père essaye de garder le reste de force qu’il avait pour rester éveiller. Il ne pouvait pas le laisser seul. Les sirènes des ambulances se firent entende Keith avait regarder son père dans les yeux tout en lui demandant :

    « Pourquoi tu as fais ça ? »
    « C’était mon rôle… »
    « Tu risques ta vie pour moi ! »
    « Oui… Je sais. C’est ça mon rôle ! Tu passeras toujours avant moi. »
    « Tu n’avais pas à le faire. Regarde dans l’état que tu t’es foutu ! »
    « Je suis fatiguer… »
    « Je m’en fous tu dois rester éveiller. »
    « Je suis trop fatiguer… »
    « Mon rôle à moi maintenant, c’est de te maintenir en vie. Si tu t’endors tu ne te réveillera jamais. Ce n’est pas ce que je veux... »
    « Je t’aime fiston… »
    « Moi aussi papa. »

    Le jeune homme avait retirer son sous-pull afin d’essayer d’empêcher le sang de trop couler. Il fallait essayer de stopper avant qu’il ne se vide de tout son sang. Certes sa allait sûrement faire mal à son père, mais il ne voulait pas que celui-ci part. Il avait encore besoin de lui. Sa mère en avait autant besoin. Il ne pouvait pas partir comme ça… Les ambulanciers arrivèrent et lui posa de tas de question tout en mettant son père dans l’ambulance. Il pu bien sur accompagné, et un des ambulanciers lui avait dit qu’il avait très bien fait de faire moins couler le sang. Son père fut transporté d’urgence à l’hôpital. Il était 02h00 du matin Keith était toujours là, dans cet hôpital à attendre. Il n’avait pas encore prévenu sa mère. Se serait bien trop dur pour lui de le lui annoncer, elle serait prise de panique et voudra se dépêcher de revenir aux Etats-Unis. Alors qu’en fait ce n’est peut être pas si grave ce que avait son père. Il tournait dans les environs de 02h14, Keith était assit se levait, faisait les cent pas pour finir par se rasseoir. Quand il vit ensuite un médecin arriver vers lui.

    « Bonsoir, vous êtes bien le fils de Jake Winslow ? »
    « En effet, c’est bien moi. Il va bien ? »
    « Je… »
    « Il sait passer quelque chose ? »
    « Je suis désolé… Nous avons fait tout notre possible. Votre père avait perdu énormément de sang et… »
    « Je… Je peux le voir ? »
    « …Nous ne pouvons pas… Oui bien sur… »

    Le jeune homme voulait voir une dernière fois son père. Une dernière fois pour lui dire au revoir. Arriver devant la porte de la pièce, il hésita un court instant. Pour finir par entrer dans la pièce, il vit son père allongé sur cette table. On l’avait déjà descendu à la morgue. Il n’avait pas encore été nettoyé il était donc encore avec tout ce sang sur lui. Le jeune homme à peine était-il entrer dans la pièce, il eut les larmes aux yeux. Il était tellement proche de son père, pourquoi avait-il fallu qu’il arrive ça ? Qu’allait-il devenir ? Qu’allait devenir ça mère, qui n’était toujours pas au courant. Son père c’était tout, c’était lui qui lui avait apprit tellement de chose. Eh Keith ne se sentait pas à la hauteur pour arriver à consoler sa mère qui ne tardera pas à lui annoncer cette triste nouvelle. Le juan homme était bien rester pendant une heure là dans la morgue, près de son père. Il s’en voulait tellement. C’était sa faute il n’aurait pas du répondre comme ça à l’homme. Le jeune homme avait passer son temps a essayer de ne pas pleurer. Mais il n’y arrivait pas, c’était plus fort que lui. C’était son père, il l’a perdu la personne la plus cher à ses yeux. Il finit seulement par quitter l’hôpital à 04h00 du matin. A peine était-il rentrer chez lui qu’il partit dormir. Il n’allait pas réveiller sa mère au beau milieu de la nuit. Il allait l’appeler à 06-07 heures pour être sur qu’elle soie réveiller. Le jeune homme s’était endormit, mais n’avait pas bien dormit. De plus seulement deux heures. Il était six heures, la présence de son père lui manquait déjà énormément, il prit le téléphone, hésitant tout de même pour finir par composer le numéro de sa mère qui répondit :

    « Hallo Keith ? Pourquoi m’appelles-tu aussitôt. »

    La voix de sa mère semblait si heureuse, et semblait de bonne humeur. Le jeune homme en aillant entendit ça mère n’avait rien dit. Il avait envie de raccrocher et faire comme si de rien n’était.

    « Hallo ? »
    « Oui… Je suis là… »
    « Tu pleures ? »
    « Non, non… »
    « Si tu pleures, que se passe t-il Keith ?! »
    « … C’est papa… Quelqu’un… la tué »
    « Je, c’est pas possible non ! » Avait-elle répondit en tombant dans un sanglot.
    « Désolé maman. »
    « Je prends le première avion pour te rejoindre. »

    Le jeune homme avait raccrocher. Sa mère était revenue. Ça été une très dure année pour tous les deux. Suite à tout ça le jeune homme décida de postuler pour être accepté à Yale. Aujourd’hui, Keith Romain Winslow à vingt-cinq ans. Il fut accepté à l’université de Yale. Afin de faire des études de médecine L’envie de sauver des gens était présente depuis le jour ou son père sait fait tuer. D’ailleurs l’homme qui a tuer son père est de nouveau en prison, mais a vie cette fois-ci. Le garçon se plaît bien à l’université. Il ne parle à personne de ce qui sait passer auparavant. Étant encore trop dur pour lui d’en reparler. Il a une assez bonne réputation là-bas, certaine fille craque complètement pour lui. Mais à vrai dire il s’en fous compétemment deux. Il a repérer une petite blonde. Qui des fois il à l’impression qu’elle le suit partout, et qu’elle le regarde tout le temps quand il se trouve dans son champ de vision. Cela ne le déplaît pas, vu que cette fameuse jeune femme est très jolie. Seulement il ne la connaît pas, a cause de son petit côté timide il n’ose pas vraiment à aller vers celle-ci. Car peut être se faisait-il seulement de simple illusions ?


Dernière édition par Keith R. Winslow le Mer 26 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

    Relations:

      Keith R. Winslow Oth101Tu es une parfaite inconnue
      pour moi. Mais j'ai comme
      l'impression qu'en fait, on est
      fait pour se rencontrer. On ne fait
      que se croiser, et pourtant, ou a jamais
      le temps de s'adresser la parole. Et puis, avec
      cette stupide timidité, je doute qu'un jour je saurais
      t'adresser la parole.
      { icon by makry13 }


    Pour finir

    Pseudo / Prénom: SID
    Sexe: Féminin
    Age: 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je fais partis du forum.
    Remarques: Toujours pas changer d’avis, super design
    Présence: 5j/7j
    Avatar: Jake Gyllenhall
    Le mot de la fin: Non.


Dernière édition par Keith R. Winslow le Mer 26 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Je pense l'avoir terminer Very Happy
Désolée pour tous ses posts qui se suivent. :S
Revenir en haut Aller en bas
Christy J. O'Connor
Section: Beaux Arts
Christy J. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Song(s) Loves : Who Knew ! - Pink ♥
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

    Welc'0me I love you I love you Ou plutôt re-welc'0me =p
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Loo H. Owens
Section: Beaux Arts
Loo H. Owens


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:05

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Peterson
Section: Médecine
Jane Peterson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Song(s) Loves : The Kooks - Naive
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Andi Blomberg
Section: Beaux Arts
Andi Blomberg


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08

Bienvenue, bonne présentation ! =D
Je te valide =D
Bon Jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keith R. Winslow
Section: Médecine
Keith R. Winslow


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith R. Winslow Empty
MessageSujet: Re: Keith R. Winslow   Keith R. Winslow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith R. Winslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith R. Winslow / Links
» I'm Sick of you ... [ Keith «3 ]
» » Romain K. Winslow | I Love You ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: