Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichole Gellagher*
Section: Arts Dramatiques
Nichole Gellagher*


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud] Empty
MessageSujet: Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud]   Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

Se fut sans aucun mal que la douce ouvrit les yeux ce matin là, pas trés longtemps qu'elle était arrivé et elle avais encore quelque fois des coups bas quand a la façon de s'adapté ici. Chacun son temps se disais t'elle, qu'elle avais encore un long moment mais les choses n'étaient pas pareil ici qu'en Australie et malgrés le fait qu'elle soit heureuse d'ètre ici, aux Usa que Sidney lui manque quand même. Enfin, elle examina les lieu dans lesquels elle se réveiller et devant le luxe et la joie d'ètre ici elle se rappela le pourquoi elle avais avant fait toute ces etudes pour voir cet endroit un jour. Et aujourd'hui elle y étais c'est qu'elle a vraiment le talent et c'est ça qui lui fait du bien de comprendre et après tout ses doutes et ses craintes s'en vont .. Pourtant elle ne cache pas que son pays natal lui manque a elle qui n'était jamais partit ..
Elle mis un temps fou a émergé, mais une fois debout elle fut comme une pile electrique qu'on voit courire du dessus a travers toutes la maison afin de prendre son petit déjeuné, et se préparé en vitesse. Et elle eu bien raison, en a peine une heure tout fut baclé. Elle possédait son sac sur son épaule, elle c'était attaché les cheveux en une simple queue de cheval, avais mis un jolie haut a manche courte sportif, et un jogging adidas elle se préparais a allé en cour, déjà le beau temps l'a réveillais de trés bonne humeur chaque matin ce qui lui donnais envie de bougé d'aller courire un peu au parc. C'est alors qu'elle déposa son sac enfin prêt pour les cours le lendemain vu qu'il était déjà 16 heure elle ne reprenais plus les cours. Elle avais eu cours le matin même mais ensuite finissant a 12h00 elle en profita pour dormir et là, le soleil brillant elle décida de partir courir. Elle ferma la porte de sa chambre avant de commençer a trotiné dans le couloirs. Elle marcha une fois qu'elle fut là ou tout les autres élèves se trouvaient a papoté, boire un coup. Elle passa devant la grande porte d'entrée et l'a pris même. Elle fut alors arrivé dehors engoufré par cette chaleur appessante. Ses écouteutrs au tour du coup, une fois vers l'space vert elle commença a courir, courrir a petit trot puis mieu ecoutant le musique se dandinant parfois comme si elle était encore en Australie. Mais soudain, elle oublia qu'ici aucun kangourou a évité et a tellement les cherché elle ne vis pas la personne qui traversais au même moment. Tournant la tête, sans distingué qui c'était elle s'arrété brusquement et sous le retard elle lui rentra en plein dedans attérissant par terre sur les fesses. Sous le choc, ses yeux était équarquillé et sa bouche entre-ouverte. Soudain elle se secoua la tête afin de reprendre ses esprits et leva le regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: GARDEN OF YALE :: Jardins fleuris-
Sauter vers: