Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela L. Walsofts
Section: Droit
Angela L. Walsofts


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud] Empty
MessageSujet: Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud]   Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

Un samedi matinale pour une jeune femme.
Anthony Aloud & Angela L. Walsofts.

__________________

    06h14, un réveil sonna. Il retentissait dans toute la pièce, et cassait les oreilles à toutes les filles de la chambre A. Autant vous dire que pas mal d’entre elles étaient énervées. Y compris Angela. On est samedi quoi ! On pouvait faire la grâce matinée si on le voulait. Mais une des filles en à décidée autrement en aillant oublier de couper son réveil. Une fois levée, impossible de se rendormir pour la petite blonde. Qu’allait-elle faire à lors ? Rester allongé sur son lit à contempler le plafond ? Pourquoi pas, elle n’avait pas le courage de se levée, il faisait bien trop froid donc autant rester bien au chaud sous les couettes. La jeune femme avait choisit en plus le lit près du balcon, pas super en hiver, car elle s’en tous le froid de dehors qui arrive à pénétrer dans le bâtiment. Enfin bref, après être rester une demi-heure a écouter ce qui se passait autour d’elle, Angie finit par se levée hors de son lit en faisant doucement, pour ne pas réveillée les autres filles. Elle se dirigea directement vers la salle de bain afin d’aller s’apprêter. Angie avait bien l’intention de sortir du campus de Yale pour aller dans la ville. Angie s’était doucher, coiffer, maquiller et s’était habiller assez chaudement. Il faisait peut être -2° dehors. Elle ne tenait pas à être frigorifiée. La belle avait finit par sortir de la salle de bain, laissant une petite fente à la porte qui donnait sur son lit, pour avoir un peu de lumière. Elle n’allait pas se permettre d’allumer la lumière alors que ses colocataires dormaient toujours. Elle gardait un minimum de respect pour eux.

    07h07, là voilà fin prête à partir. Elle avait fait son sac, ou elle y avait mit son portable, portefeuille, et quelque autres trucs. Elle avait les écouteurs de son I-Pod dans ses oreilles. Et quitta le campus afin d’aller dans la ville. La jeune femme marchait regardant les quelques personnes qu’il y avait. Des personnes âgées entrain de promener leur chien. Ils ont du courage de sortir dans ce froid juste pour leur chien. Quoi qu’Angela n’est pas mieux, elle c’est juste pour se balader. La jeune femme avait refermer sa veste et avait remit correctement son écharpe. Elle était habillé comme si elle était en hiver, mais elle est très frileuse et avait vite froid, et puis le temps ressemblait fortement à l’hiver et non à l’automne. Bref, la jeune femme marchait un peu et regardait quelque boutique, sans vraiment y faire attention. Angela marchait et vit au loin le petit café, qu’elle appréciait. Son père connaît la patronne du café, et Angela avait fait connaissance avec, une super femme qui s’entend bien avec beaucoup de monde. Qui est également très sympathique.

    07h34, la jeune femme se décida à rentrer dans le petit café. Qui malgré cette heure matinale, est déjà assez bien remplis. La jeune femme se dirigea directement vers une table au fond et s’y installa. En se débarrassant de sa veste qu’elle déposa sur le dossier de la chaise. Une table de deux personnes. Comme ça elle est ‘tranquille’ et ne se retrouve pas entourer d’autre personne qu’elle ne connaît pas. La jeune femme avait éteint son I-Pod regardant autour d’elle, pour voir si elle ne connaissait pas quelqu’un. Mais à cette heure matinale un samedi, impossible de voir des jeunes de son âges. A part les lève tôt. Ce qui devient très rare. Enfin la jeune femme avait également mit dans son sac à main, son bloc de dessin. Car même s’il elle étudiait le droit, elle adorait dessiner. Elle a d’ailleurs un grand talent, son père lui a dit qu’elle tenait de sa mère. Ce qui ne fait que faire plaisir à Angela d’avoir un don de sa mère qu’elle n’a pas connu. Elle aurait d’ailleurs pu aller dans la session ‘Beaux Arts’ bref, un serveur vint vers sa table afin de prendre la sa commande. La jeune femme avait lever son visage vers celui-ci pour passer sa commande :


      - Euh, un chocolat chaud.
    Dit-elle d’un petit sourire aux bouts els lèvres. Voilà quelque chose qui la réchauffera un peu. La jeune femme sortit son bloc de feuille et commença a y tracé quelque petits traits avec un crayon. Elle allait encore une fois dessiner ce qui lui passait par la tête. Pour les instants sont dessin ne ressemblait à rien mais allait finir par ressembler à quelque chose lus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud]
» Balade Matinale [ Andi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: OUT AND ABOUT :: Hotellerie :: Jude's-
Sauter vers: