Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11

Margaux DUBOIS
Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Img-210720oimys Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Img-2107374oavl


    Carte de l'étudiant

    Nom: Dubois
    Prénom(s): Margaux
    Surnom(s): M'
    Date de naissance : 4 decembre 1990
    Lieu de naissance: New Heaven
    Age: 18 ans
    Etat civil : célibataire
    Secteur d'études : Arts dramatiques

    Biographie

    Histoire:

    C'était un beau jour d'hiver où une jolie petite tête blonde fit son apparition. Ses parents étaient très fière d'avoir une si jolie petite fille même à la naissance.

    - Ah je crois qu'on parle de moi la...Moi prétencieuse ? Jamais ! Enfin c'est normal pour mes parents de me trouver belle enfin je crois...Donc attendez si j'ai bien compris vous voulez que je vous résume ma vie ? Alors et bien accrochez vous bien parce que le récit risque d'être long et mouvementé.

    * Je suis vraiment bête moi, je vois pas pourquoi ma vie est si extraordinaire que ça, enfin bref...*

    Parfois ses parents se demandent si la jeune fille du nom de Margaux n'est pas un peu perturbée...

    * Je disais quoi déjà ? Ah oui c'est bon, quelle tête en l'air je fais ! *

    - Donc pour en revenir à nos moutons : Je m'appelle Margaux Dubois, j'ai 18 ans bientôt 19 enfin je trouve que c'est le bon âge, ne me demandait pas pourquoi je ne sais pas...* Je suis un cas désespéré* Je suis née ici à New Heaven grâce à mes parents formidables qui d'ailleurs par leurs génes je suis devenue bilingue, en effet je parle l'américain et le français. Bon je vous avoue que parfois ça a d'énormes inconvénients, surtout quand je dois servir de guide aux touristes, alors ça ça a le don de m'énerver à un point pas possible ! Enfin bref, j'ai eu une enfance assez facile, je ne vous direz pas que j'avais la cuillère en argent dans la bouche mais pas loin, en fait c'est juste qu'avoir une cuillère dans la bouche c'est pas vraiment super...* Je crois que sur ce coup la, j'ai vraiment été blonde même si je le suis vraiment mais qu'est-ce que je raconte moi ?* Ce que je voulais, je l'avais mais contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent de moi, j'ai toujours su me limiter. Bon j'avoue que quand je voyais des chaussures Jimmy Choo dans une vitrine et qu'elle ne cessait de crier mon prénom je ne pouvais pas m'empêcher de les acheter mais bon...* Attendez une minute, depuis quand des chaussures parlent ?* Pour en revenir à moi, parlons un peu de ma vie sociale, et bien je me suis toujours bien entendue avec tout le monde sauf bien sûr certaines personnes qui ont toujours un don pour vous énerver rien que par leurs présences. En même temps quand l'une de ces filles vous a volé votre petit-ami, c'est un peu normal que vous ne l'a portiez pas dans votre coeur !

    * De quel petit-ami je parle ? J'en ai eu tellement ! Je crois que je ne saurais pas tous les citer ! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé le grand amour...Non mais oh je m'appitoie sur mon sort, la ça va pas du tout du tout !*

    - Dites moi, ça vous ai déjà arrivé d'avoir peur de l'avenir ? Et bien moi, même si je suis dans l'une des plus prestigieuses université, la classe quoi...et bien j'ai peur ! Je ne connais personne même si j'ai vécu a New Heaven toute ma vie, enfin en dehors de l'université je connais plein de monde mais la, le néant total. Mais non je plaisante, enfin au début, je ne connaissais personne ! Mais bon maintenant il y a Lou avec qui j'adore faire la fête, et Nichole, qui heureusement est la parce que sinon je crois que je n'aurais jamais eu d'amies...les filles sont bisarres dans cette université, on dirait qu'elles ne vivent que pour leurs études et ne savent pas ce que c'est que d'être sociable !

    * Moi je critique ? oh ?*

    - Bref, grâce à mon cours de théâtre j'ai eu la chance de rencontre Nichole et on s'entend super bien ! Elle a le don d'avoir la classe et en même temps d'être simple et ce n'est pas donné à tout le monde croyez moi !

    * Je deviens méchante la je crois*

    - Je crois que je vais arrêter la, pour la description de ma petite et intéressante vie ! Enfin elle n'est pas finie mais bon si je vous dis tout et qu'après je vous reparle qu'est-ce que je vais bien pourvoir vous raconter ?

    * J'ai vraiment un problème là, je dis ça mais je ne sais même pas à qui je m'adresse !*

    - Bon euh je ne sais pas qui je vous laisse et je vous fais plein de gros bisous !

    * Faut vraiment que j'aille voir un psy d'urgence la ! *


    Relations:

    Stravos Fraunhofer : Un jolie brun aux yeux bleus, que dire, je l'ai rencontré l'année dernière quand chacun de nos lycées faisaient la visite du campus de Yale. Apparemment on s'est plus physiquement et ça a fait des étincelles puisque nous avons couché ensemble et je dois dire qu'il est plutôt doué ! J'espère le revoir, je ne sais pas comment je réagirais mais en tout cas revoir son magnifique regard ne pourra que me donner le sourire, ne vous enflammer pas je ne suis pas amoureuse de lui, peut-être que si je le revoyais et qu'on faisait connaissance j'arriverais à tomber amoureuse de lui...mais pour l'instant ce n'est pas le cas, ce que j'essaie de vous dire c'est qu'ils nous a fallut qu'une journée pour que ça fasse tilt alors peut-être que si on se voyait tous les jours on pourrait peut-être envisager quelque chose...


    Lou Palermo : Lou c'est ma copine de fête, enfin ne croyez pas que je me sers d'elle histoire de ne pas être toute seule, car ce n'est pas cela du tout ! Lou je l'adore, elle est toujours présente quand il s'agit de faire la fête et je dois dire qu'avec elle, les fêtes sont plutôt bien animées ! On dirait qu'elle a un don pour mettre l'ambiance même dans les fêtes qui sont censées ne pas être réussies. D'ailleurs c'est comme ça que je l'ai rencontrée, dans une fête, on était toutes les deux assises à s'ennuyer et puis on a commençait à parler et d'un coup elle s'est levée et m'a dit " Bon debout, on va mettre l'ambiance à cette fête ringarde !" et à partir de ce moment la, notre amitié a commençait et quand l'une est décidée à faire la fête l'autre est toujours partante dans n'importe quelle situation !


    Nichole Gellagher : Oh ma Nichole, je n'aurais jamais cru m'entendre avec elle parce qu'au début je l'a croyais assez réservée jusqu'a ce que je l'entende remballer un garçon qui essayait de la draguer, et je puis vous dire qu'elle n'a pas été de main morte et cela m'a bien fait rire ! Et comme je savais qu'on partageait le même cours de théâtre, j'en ai profitais pour aller lui parler et on s'est tout de suite bien entendues. Elle était naturelle mais pourtant si jolie à en faire tomber de nombreux garçons à ses pieds. Je ne peux pas dire que je la considère comme ma meilleure amie, vu qu'on se connaît depuis très peu de temps, en même temps l'année vient de commencer mais si on continue comme cela, on risque de ne plus se lâcher, d'ailleurs on commence déjà à se confier des petits secrets...


    Pour finir

    Pseudo / Prénom : Bérénice
    Age: 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur PRD
    Remarques: j'adore le Design ! <3
    Présence: 5j/7j
    Avatar: Blake Lively
    Le mot de la fin: J'espère qu'il y aura une bonne ambiance !


Dernière édition par Margaux Dubois le Jeu 20 Nov - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Bienvenue a toi Margaux des bois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14

Merci pour ton inscription et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

Merci ! Very Happy
Par contre j'ai une petite question : pour les relations, on doit mettre seulement celles que vous avez mises dans les PVs ou on peut en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

Pour le moment, mets celles du PV. Et ensuite tu pourras créer un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

Voilà j'ai fini ma fiche de présentation et j'espère que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

Et bien voila sa me semble plutot bon, je valide ton dossier, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]   Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }*Margaux's Subjects
» Margaux Links | I Love Everybody
» La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois
» >> Vous avez un nouveau message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: