Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Dashwood *
Section: Beaux Arts
Romane Dashwood *


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Song(s) Loves : Lovers in Japan ♥
Date d'inscription : 26/11/2008

La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Empty
MessageSujet: La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois   La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:53

    La mode se démode, le style jamais
    • Margaux Dubois & Romane Dashwood

    La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Img-205028lb154 La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Img-2053427wlj9


    Douzes heures. L'heure à laquelle les deux jeunes filles s'étaient donnée rendez-vous au Centre Commercial de New Heaven, histoire de redonner le coup de grâce à leur garde-robe. Le samedi était l'une des rares journéees libres dont disposait les étudiants de Yale. ce jour-là, seulement quelques personnes restaient sur le campus. Les autres allaients en discothéque, faire du shopping, ou rendre visite à leur famille. La veille, Romane avait proposée une sortie entre filles à Margaux, laquelle accepta. Le cadran de la montre de Romane indiquait douze heures cinq, mais Romane se trouvait encore dans le métro en direction du centre Commercial, à deux stations de celle où elle se trouvait actuellement. Voila une semaine que Romane était arrivée à New Heaven, mais la jeune fille avait l'air de connaître cette ville comme sa poche. Cela faisait la première fois qu'elle sortait du campus, mais elle ne s'était pas perdue une seule fois. Appuyée contre la porte vitrée du métro, Romane sortit de sa poche son téléphone portable. Un appel en absence de Margaux, qui commençait certainement à s’impatienter. La connaissant, elle savait qu’elle était certainement capable de partir, car elle ne supportait pas d’attendre quelqu’un trop longtemps. Encore un des points sur lesquels les deux jeuens filles se rejoignaient, mais elle espérait que Margaux prenne son mal en patience. Les portes finirent par s’ouvrir et la jeune femme se fraya un chemin parmi la foule de passagers. Les quais étaient noirs de monde, ce qui la ralentit encore un peu plus pour atteindre les trottoirs extérieurs. Enfin. Elle était dehors, et seulement à quelques rues de leur point de rendez vous. Son pas s’accéléra et sur son passage elle heurta quelques personnes pour tenter d’avancer plus rapidement. Arrivée au Centre Commercial en question, Romane aperçut Margaux, seule devant l'entrée, consultant sans cesse sa montre. Un sourire se dessina sur ses lèvres en l’apercevant, car elle fut contente de voir que son amie était restée là à l'attendre. Une bande de garçons l'a sifflèrent à son arrivée, mais la jeune femme n'y préta pas attention et se dirigea droit vers Margaux. « Je sais, je suis en retard. Comment ca va ?! »


Dernière édition par Romane Dashwood * le Dim 30 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dubois
Section: Arts Dramatiques
Margaux Dubois


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Empty
MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois   La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

Cela faisait longtemps que Margaux n'était pas venue faire les magasins, en même temps avec la rentrée, les fournitures, les cours et ses activités personnelles elle n'avait pas eu vraiment le temps. Et d'ailleurs ça commençait à lui manquer, surtout qu'elle avait de plus en plus de mal à trouver quelque chose à mettre ! C'est pas comme si sa garde-robe était petite bien au contraire mais souvent elle évite de mettre trop souvent la même chose, bien sûr ce n'est pas comme si elle faisait comme les people, achetait une tenue et la rangeait et ne la remettait plus, non elle n'était pas comme ça, juste qu'elle aimait bien avoir des vêtements différents pour la semaine.
Et enfin elle avait une journée de libre pour aller faire du shopping avec son amie Romane. Elle savait qu'elle allait passer une aprés-midi géniale même si elle ne connaissait pas vraiment Romane, mais elle savait un minimum de choses sur elle qui la faisait penser que c'était une fille vraiment bien ! Elle avait les mêmes problèmes que Romane dans sa famille, et fréquenter quelqu'un qui ressent la même chose que soi ça fait toujours du bien.
Les deux jeunes filles s'étaient données rendez-vous devant le centre commercial a douze heures pile. Margaux venait juste d'arriver pile à l'heure et constata que Romane n'était pas encore arrivée, et donc elle décida de l'attendre un peu. Elle commença à regarder autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas Romane, mais non aucun signe d'elle.
Elle sortit son portable pour l'appeler, elle composa son numéro et attendit que Romane décroche mais non elle n'entendit que des bip. Elle commença à se poser des questions et à se demander si Romane ne lui avait pas fait faux bonds. Elle rangea son portable dans son sac avant de se faire aborder par un garçon.


- Bonjour mademoiselle, voilà je vous explique en fait j'ai fait un pari avec un de mes copains comme quoi j'arriverais à avoir votre numéro, donc serait-il possible que vous me le donniez ?

- Ce n'est pas un peu dangereux de parier ce genre de chose surtout quand on est pas sur de gagner ?

- Ma citation favorite est qui ne tente rien n'a rien alors bon...

- Et bien, je ne vous le donnerez pas, vu que j'attends une copine mais si je vous recroise on dira que c'est le destin qui le veut et vous aurez mon numéro.

- Alors j'espère que le destin se montrera.


Le jeune homme partit laissant Margaux seule qui riait intérieurement. C'était bien la première fois qu'on l'abordait de cette façon, d'habitude c'était une bande de jeunes qui parlaient vulguairement. Mais en attendant, cela faisait 10 minutes que Margaux attendait Romane qui ne c'était toujours pas montrée. Margaux commençait vraiment à en avoir marre et n'était pas vraiment patiente, elle se dit qu'elle attendait encore 2-3 minutes puis partirait. Elle regarda une nouvelle fois sa montre quand elle vit Romane se planter devant elle. Margaux fut soulager qu'elle ne lui ai pas posé de lapin mais qu'elle avait juste était retardée, vu son air un peu essouflé.

- Oui effectivement tu es en retard.

Dit Margaux en rigolant. Elle n'était pas rancunière ou du moins pas envers ses amis qui avaient une raison valable.

- Et bien ça va bien et je suis soulagée que tu ne m'ai pas oubliée et que notre aorès-midi shopping ne soit pas tombée à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dashwood *
Section: Beaux Arts
Romane Dashwood *


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Song(s) Loves : Lovers in Japan ♥
Date d'inscription : 26/11/2008

La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Empty
MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois   La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

    Le Centre Commercial commençait sérieusement à se remplir de plus en plus. Une promotion sur les packs de bières y était faîte et les jeunes étudiants s'y précipitaient pour ne pas en perdre une miette. Les portes du batîment en stuc rose pâle, ornée d'un grand toit transparent, s'ouvraient et se fermaient sans cesse, en laissant apparaître des personnes de toutes âges. Romane fit la bise à son amie et l'entraîna à travers la foule qui regnait devant l'entrée du batîment. Elles atteignirent enfin les portes et les poussèrent avec force. Romane balaya le hall du regard, en sachant que sa carte de crédit était prête à servir, enfouie au fond de son sac à main. Elle relâcha le poignet de Margaux et se tourna vers elle. « C'est incroyable comme il y a foule ici, non ? » Romane n'était pas âpte à commencer à courir les magasins. Elle avait le ventre vide. Elle chercha du regard un restaurant plutôt calme, où les jeunes filles pourraient parler en toute tranquilité, et en aperçue un, à leur droite. Sûr, c'était plus un bar qu'un restaurant, mais ça ferait surement l'affaire. Sans demander l'avis de Margaux, elle se dirigea d'un pas décidé vers ce Bar, aux couleurs rouges et noirs. Sur le haut de la boutique était pendue un écriteau, vieux et usé, sur lequel se formait les mots Cherry & Chocolate. Quand les jeunes filles entrèrent, la fumée de cigarette s'empara de leurs poumons. Une odeur de whisky parcourait la pièce. Des hommes en costard se tenaient près du bar, leur ordinateur portable posé sur le comptoir. Avachie sur une table du fond, une femme d'une cinquantaine d'années offrait un spectacle réjouissant à une bande de jeunes regroupé autour de la table d'en face. Les collants de la femme étaient troués de part et d'autres, et ses seins n'allaient pas tarder à s'échapper du corset qu'elle portait. Romane hésita mais se dirigea vers le comptoir afin de commander quelque chose à manger. Elle se tourna vers Margaux pour entendre ce qu'elle désirait manger. Après avoir entendue sa réponse, elle afficha au barman un grand sourire puis commanda ce qu'il fallait. Quand ceci fut fait, elle chercha une table du regard et en trouva une à deux pas de celle qu'occupait la femme au corset. Certes, ce Bar était plutot mal-famé, mais il se trouvait à seulement quelques mètres de l'entrée, et Romane n'aurait pas pu attendre plus longtemps. Elle fit signe à Margaux de s'asseoir et prit place en face d'elle. « Voila. Je pense que le serveur ne vas pas tarder à arriver. Au fait, c'est moi qui paie. Alors. Comment vas-tu ? Et tes parents ? Ils se disputent encore ? » Romane jeta un coup d'oeil à travers la vitre qui les séparaient de la foule abondante qui régnait à l'intérieur du Centre Commercial. Elle évitait le regard, triste, de Margaux. Romane savait ce que son amie ressentait, puisqu'elle avait vécue la même chose. Voir ses parents se disputer n'était pas une bonne chose et Romane espérait que Margaux conaisse à nouveau la joie de vivre. elle n'aimait pas vraiment voir ses amies souffrir. Elle détourna la tête en voyant une bagarre éclater au milieu du hall. Il ne restait qu'un pack de bière pour deux garçons. Le premier lança son poing dans la figure de l'autre. Sa lèvre inférieure devint subitement violette et du sang s'écoualait de son nez, qui devait sans doute s'être cassé. Romane fit face à Margaux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Empty
MessageSujet: Re: La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois   La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode se démode, le style jamais • Margaux Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }*Margaux's Subjects
» Margaux Links | I Love Everybody
» Margaux [ Vous l'attendiez tous et toutes <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: OUT AND ABOUT :: Sorties :: Grauman's Commercial Center-
Sauter vers: