Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anthony___________________

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Aloud
Section: Arts Dramatiques
Anthony Aloud


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:54

Anthony James ALOUD

Anthony___________________ 93pz1Anthony___________________ Iconjaredpadaleckiii2



    Carte de l'étudiant

    Nom: Aloud
    Prénom(s): Anthony James
    Surnom(s): Thony,Jamie ...
    Date de naissance : 27 Fevrier 1990
    Lieu de naissance: Los Angeles
    Age: 18 années
    Etat civil : célibataire
    Secteur d'études : Arts Dramatiques

    Biographie

    Histoire:

    J'ai grandi dans une famille assez aisée, je n'étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c'est pour ça que j'ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l'argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C'était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l'imparfait ...eh bien suivez le cours de l'histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s'occuper de moi seulement lorsqu'elle voulu reprendre le travail elle apprit qu'elle était encore enceinte ... Au départ je n'étais pas du tout emballé à l'idée de devoir tout partagé mais quand ma mère me mit ma petite soeur dans les bras malgré mes 2 ans je compris vite mon rôle, devoir la protéger et m'occuper d'elle. Nos rapports n'ont jamais été bon du moins au début mais lors du départ de mon père suite au divorce nous nous sommes rapprochés. Petit j'étais un petit génie J'avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n'étais pas un intello au contraire j'avais simplement beaucoup de faciliter d'apprentissage étant petit. En primaire c'est la que j'ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J'étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l'espérance de mon père. Bien sur maintenant je n'en suis plus un. Mais l'épreuve que nous avons vécu ma fait mûrir !

    Ca c'est passé au collège, je n'avais que 12 ans [i]mais cet instant est gravé dans ma mémoire. Un soir je rentrais d'une petite fête ma mère était dans le noir entrain de pleurer, je me demandais ce qui se passait car en sachant que ça n'allait pas je ne me rendais pas compte que la situation était si désastreuse. J'alla doucement vers elle et lui demanda ce qui se passa mais elle préféra ne pas me répondre et regarder ailleurs alors je lui pris la main et lui demanda :

    « Hey Maman tu peux me dire ce qui se passe ? C'est papa ? »

    Ma mère n'était pas le genre de femme à parler de ce qui se passait dans son couple car elle avait été élevée à ne pas laver son linge sale devant ses enfants donc pour elle c'était difficile de me parler. Mais à voir dans quel état elle était, je compris qu'il venait de se passer quelque chose de plutôt grave, j'alluma donc la lumière et vis l'état de la maison. Apparemment il y avait eu une dispute et ma mère étaient très mal, son mascara avait coulé ainsi que son crayon et ses yeux avaient tellement gonflé qu'on ne voyait plus le bleu à l'intérieur. Je me sentais très mal mais j'étais obligé de lui demander la vérité:

    « Que s'est-il passé ? Il t'a touché ? Si c'est le cas je te jure de le ... »

    -Non-chéri ne t'en prend pas à lui, c'est moi je n'aurais pas du lui répondre et lui demander pourquoi il rentrait si tard.

    « Il était avec une femme c'est ça ? »


    -Chéri .....

    « Non dis-moi la vérité ! »

    Un silence s'installa, elle était vraiment pas bien, mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je décida d'attendre qu'elle soit prête à me dire la vérité. Mais je n'étais pas stupide je savais que mon père venait de tromper ma mère et ça me m'étaient en rage vraiment contre lui mais m'énerver devant ma mère n'allait rien arranger étant donné que mon père ne semblait pas être dans la pièce, mais d'ailleurs ou était-il ? Là était toute la question que je me posais apparemment dans la remise son endroit à lui ou il passait son temps pour ne pas avoir affaire à moi ou a-t-elle. J'avais envie d'aller lui refaire le portrait mais réellement je n'avais que 13 ans à ce moment là alors je ne pouvais rien faire contre lui à part me taire et attendre. J'attendis....durant un an avant d'être assez mur pour me rebeller mais c'était bien trop tard car quand je me décida enfin à l'affronter c'était trop tard il était parti comme ça sans m'avoir dit au revoir. Je m'y attendais mais quand ça arrive ça fait vraiment très mal, le divorce prononcé il s'était barré en Italie son pays d'origine ...

    Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c'était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j'étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j'avais toutes les filles que je voulais.Mais cela ne m'as jamais interréssé.Apres l'histoire que j'ai vecu,je me suis renfermé sur moi-meme.Mais,j'ai trouvé le remède à cela.Le théâtre m'a tout de suite plu.Il y a quelques mois,j'avais meme envoyé une lettre de demande pour etre accepté dans la grande université de Yale.Et ... J'ai été pris.Ce fut une grande surprise pour moi.Un nouveau depart dans ma vie.Je m'entends bien avec Ambrose McFallen.Je traine souvent avec lui ou quand il y a un exercice au théâtre,on se met souvent à deux.Je suis au courant qu'il y a deux filles qui sont folles de moi.Jane Peterson et Nichole Gellagher.Deux magnifiques brunes.Mon choix sera difficile mais sera le bon.


    Relations:

    Anthony___________________ 081122053855486117Anthony___________________ 081122053949732839

    Ambrose McFallen
    Chace Crawford
    Ils sont amis et traine souvent ensemble.En théâtre,ils se mettent souvent ensemble pour faire les exercices.

    Anthony___________________ Rb1nf2Anthony___________________ Rb2

    Jane Peterson
    Rachel Bilson
    La brune craque pour Anthony.Ce dernier en a conscience,ils feront connaissance mais Anthony ne la verra que comme une amie.

    Anthony___________________ Lights13Anthony___________________ Lights15

    Nichole Gellagher
    Sophia Bush
    Elle est la deuxieme à craquer pour le jeune homme.Et cette fille ne laissera pas insensible Anthony.En faisant connaissance,ils se decouvriront meme des points communs.Ce qui les rapprochera de plus en plus.

    Anthony___________________ Adam-Brody-hottest-actors-2833149-100-100Anthony___________________ Adam-Brody-hottest-actors-2833150-100-100

    Chandler Sparkle
    Adam Brody
    Ils ne s'entendent pas.Chandler trouvant Anthony trop coincé.Mais,ce dernier ne repond pas à se remarque et continue à vivre sa vie,enfin pour l'instant.

    =18]Pour finir[/size]

    Pseudo / Prénom: Tracy or Ch0c0late
    Sexe: Féminin
    Age: 14 ans et demi
    Comment avez-vous connu le forum ?:par e-mail
    Remarques: Tres beau forum,tres belle couleurs,tres beau design
    Présence:Je viendrais tous les soirs mais je repondrais cinq jours sur sept
    Avatar:Jared Padalecki
    Le mot de la fin:


Dernière édition par Anthony Aloud le Sam 22 Nov - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aloud
Section: Arts Dramatiques
Anthony Aloud


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18

Merci

Pourrait on me le reserver s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose McFallen
Section: Arts Dramatiques - Admin
Ambrose McFallen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aloud
Section: Arts Dramatiques
Anthony Aloud


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:36

J'ai fini ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Fidzgerald
Section: Droit - Admin
Conrad Fidzgerald


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Song(s) Loves : Campaign Of Hate; The Libertines, enfaite toute l'oeuvre des Libertines !
Date d'inscription : 16/11/2008

Yale Personnal Card
Relationships:

Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:54

Très bien, te voila donc validé !
Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony___________________ Empty
MessageSujet: Re: Anthony___________________   Anthony___________________ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony___________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi matinale... [PV: Anthony Aloud]
» Tu disais .. J'espère [Anthony Aloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: ADMINISTRATION :: Secteur d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: